Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Config avec 1 5.1

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ola
Je viens d'acquérir la MK2 sur laquelle j'ai branché sur les mini-jacks les 2 fiches du 5.1.
Mon probleme est que j ai toujours 1 mix principal qui tourne sur 1 des 2 paires d'enceintes.
Meme si j'eteint le son ou le crossfader a droite il y a toujours le mix principal qui tourne.
Par contre si je branche une seule paire d'enceintes tous va bien avec le crossfader et le son ca me coupe bien le mix principal.
J'ai regardé les options mais je n'est rien trouvé.
Ce n'est pas simple a expliquer, j'espere que vous avez compris le soucis et sinon je peux vous fournir des indications.
Merci

Mensajes Thu 17 May 07 @ 12:14 am
Au fait j'ai VDJ 3, la version fournit avec avec la platine.

Mensajes Thu 17 May 07 @ 12:16 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
La MK2 n'est pas 5.1 je vois pas ce que tu cherches a faire

Mensajes Thu 17 May 07 @ 12:23 am
Je me doute qu elle ne gere pas le 5.1 mais j ai 2 prises mini-jack pour avoir la stéréo sur les 2 paires d'enceintes.
Ce qu"elle fais bien mais après le soucis c'est que j'ai le mix principal qui tourne tous le temps sur 1 paire d'enceintes meme si le son est coupé sur VDJ.
J'ai vu lors de ma recherche sur internet pour mon achat de la MK2 qu'ils y avaient des personnes qui l avaient branché sur le 5.1.
Après c'est pour voir si je dois regardé plus sur la config de mon 5.1 ou si il y a une option sur VDJ.

Mensajes Thu 17 May 07 @ 12:55 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)