J'ai branché un camescope en usb et en dv mais l'image est brouillée. Est ce que ça peut provenir d'un codec manquant ou par le fait que j'ai une webcam intégré à l'ordi et qu'elle est prise par défaut ? Mon ordi est un asus Z53J.
J'ai également essayé avec une autre webcam, même problème. Avez vous quelques pistes afin que je puisse résoudre ça. Merci
J'ai également essayé avec une autre webcam, même problème. Avez vous quelques pistes afin que je puisse résoudre ça. Merci
Mensajes Mon 21 May 07 @ 12:32 pm
Pour le reste des fonctions vidéos tu n'as aucun problème?
Peut-être que ta webcam intégrée crée effectivement un conflit. Si tu as les drivers sur un CD, essaie de la désinstaller ou de la désactiver dans le gestionnaires de périphériques.
Peut-être que ta webcam intégrée crée effectivement un conflit. Si tu as les drivers sur un CD, essaie de la désinstaller ou de la désactiver dans le gestionnaires de périphériques.
Mensajes Mon 21 May 07 @ 1:58 pm
non pas de souci avec les effets et les transitions. Je vais essayer de la désinstaller, on va voir. Merci
Mensajes Mon 21 May 07 @ 3:13 pm
Essaie de la désactiver juste avant...
Mensajes Mon 21 May 07 @ 4:47 pm
j'ai essayé en désactivant la webcam intégré mais rien n'y fait. Encore merci à toi dj mix max, une piste de moins à explorer. Y a t-il d'autres idées ? Elles sont les bienvenues. Merci
Mensajes Mon 21 May 07 @ 8:36 pm
Peut-être en la désinstallant.
Mensajes Tue 22 May 07 @ 3:54 pm
A chaque fois que je la désinstalle, l'assistant de nouveau matériel s'ouvre et me demande d'installer les pilotes, peut être du faite qu'elle soit intégrée à l'ordi. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour ta nouvelle idée
Mensajes Wed 23 May 07 @ 5:32 pm
Tu mets "Annuler". :p
Ou alors, tu installes automatiquement et, s'il ne trouve pas de pilote, il te dira de cocher telle case si tu veux plus qu'il te demade de 'linstaller.
En la désinstallant ça marche mieux?
Ou alors, tu installes automatiquement et, s'il ne trouve pas de pilote, il te dira de cocher telle case si tu veux plus qu'il te demade de 'linstaller.
En la désinstallant ça marche mieux?
Mensajes Wed 23 May 07 @ 5:33 pm
Non c'est toujours le même problème. Ca peut pas être du à un manque de codec ou avec ma carte vidéo par hasard. Mon portable est un asus et ils ont mis un tas de logiciels pour les périphériques. Je vais essayer d'en retirer quelque uns, peut être que ça marchera
Mensajes Wed 23 May 07 @ 10:02 pm
Quelle est votre carte graphique?
Mensajes Thu 24 May 07 @ 3:47 pm
C'est une NVidia GeForce Go 7300 :
Technologie de bus graphique PCI Express
Interface mémoire 64-bit
Bande passante mémoire (Go/s) 5.6
Taux de remplissage (milliards de pixels/s) 1.4
Sommets/seconde (en millions) 260
Vitesse des données mémoire (MHz) 700
RAMDAC (MHz) 400
c'est dérangeant si on se tutoie ?
En tout cas merci pour l'aide, c'est très appréciable. J'ai fait du ménage dans certains logiciels sur mon ordi, j'ai même essayé de désinstaller vdj. Je persévère. Pour info, j'ai essayé avec une autre webcam, même problème
Technologie de bus graphique PCI Express
Interface mémoire 64-bit
Bande passante mémoire (Go/s) 5.6
Taux de remplissage (milliards de pixels/s) 1.4
Sommets/seconde (en millions) 260
Vitesse des données mémoire (MHz) 700
RAMDAC (MHz) 400
c'est dérangeant si on se tutoie ?
En tout cas merci pour l'aide, c'est très appréciable. J'ai fait du ménage dans certains logiciels sur mon ordi, j'ai même essayé de désinstaller vdj. Je persévère. Pour info, j'ai essayé avec une autre webcam, même problème
Mensajes Thu 24 May 07 @ 4:52 pm
Le problème ne vient pas de ce que tu branches mais de ton ordi lui-même.
Même si ta carte n'est pas le top du top, elle devrait faire tourner VDJ sans problème avec toutes les fonctions webcam...
As tu essayé en chageant le port USB?
Et, à ce propos, as tu d'autres périphériques externes connectés?
Même si ta carte n'est pas le top du top, elle devrait faire tourner VDJ sans problème avec toutes les fonctions webcam...
As tu essayé en chageant le port USB?
Et, à ce propos, as tu d'autres périphériques externes connectés?
Mensajes Thu 24 May 07 @ 5:03 pm
J'en ai utilisé deux sur les 4 ports usb existants, même problèmes. Mais il vrai qu'il y a la hercule dj console mk2 sur un port et une souris optique sur l'autre. Je vais essayer de les changer de place, peut être que ça marchera
Mensajes Thu 24 May 07 @ 10:41 pm
J'ai réessayé les 4 ports mais apparemment windows ne reconnait pas la caméro en usb, seulement en dv. J'ai fait une capture d'écran que j'ai mise dans la partie "mes blogs" si tu veux avoir une idée de ce que je vois
Mensajes Fri 25 May 07 @ 8:09 am
Slt, là je te suis plus. En fait tu essayes d'afficher ton caméscope dans VDJ, comme une webcam, en passant pas l'entrée dv?
Mensajes Fri 25 May 07 @ 12:56 pm
oui c'est ça. C'est pour avoir un plan sur mes platines par exemple plutôt que sur moi .
Mensajes Fri 25 May 07 @ 6:24 pm
Essai voir avec le plugin Freeframe "Livefeed" de Pete. Tu vas avoir l'image inversée mais c'est juste pour voir si la qualité de l'image est meilleure
Mensajes Sat 26 May 07 @ 12:18 am
C'est bon j'ai l'image nette. Je la met dans mon blog pour que tu puisse voir. L'image apparait et après elle se fige. Merci de ton aide
Mensajes Sat 26 May 07 @ 9:16 am
Donc le problème semble être lié au plugin Camera de VirtualDJ
Mensajes Sat 26 May 07 @ 1:58 pm
Qu'est ce que je dois faire alors ? le réinstaller ?
Mensajes Sat 26 May 07 @ 7:05 pm