Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Aide Probleme Video Virtual dj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

vizillePRO InfinityMember since 2006
Bonjour,

Lorsque je met la video dans virtual dj en pleine écran, elle revient automatiquement en petit format,
comment ca se fait?? d'ou vient le probleme?

Et lorsque , je l'agrandi en prenant les bords la elle reste bien sur en grand avec les rebords autour c'est pas trés joli, elle est mais souvent "loading..." pendant 2 sec puis revient à l'image !!

merci de m'aider !

jérome

Mensajes Sun 27 May 07 @ 1:40 pm
hello,
peut etre parce que c'est juste pour etre utilisé comme monitor et pas pour visualiser en plein ecran,
moi j'ai pas ce probleme vu que j'utilise la 2ème sortie carte grafique...
sur tv, ou beamer..
salutations

Mensajes Sun 27 May 07 @ 1:52 pm
Ben moi je l'utilise en faite avec 1 video projecteur branché en Vga sur l'autre sortie mais en pleine ecran ca veut pas, ca reviens toujours en petit!!! c'est dommage d'avoir un video projecteur avec 1 grande image et de pas pouvoir mettre la video en grand quand meme!!

Mensajes Sun 27 May 07 @ 2:01 pm
alors je pense que c'est une histoire de configuration de ta carte grafique, essaye de changer la resolution de sortie ..

Mensajes Sun 27 May 07 @ 2:05 pm
la résolution de l'ecran tu veux dire? ou autre chose? moi je suis en 1280*1024

Mensajes Sun 27 May 07 @ 3:01 pm
Salut ! Pense à faire une petite recherche avant d'ouvrir un topic. Regarde, la réponse a déja été donnée ;)

DJ Mix Max wrote :
C'est la réinitialisation du module vidéo afin de réadapter la qualité de la vidéo à la nouvelle taille de la fenetre ("Loading")

Lorsque tu maximises la fenêtre, les nouvelles dimensions de la fenetre ne sont pas prises en compte et c'est pour cela que ta fenêtre vidéo reprend sa taille avant maximisation.
Avant, dans les premières versions de VDJ inétgrant la vidéo, le module vidéo n'était pas réactualisé par VDJ, voila pourquoi, elle gardait cette taille plein écran.

Mensajes Sun 27 May 07 @ 5:01 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)