Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: U46 MK2 et les samples

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous ! Je voulais savoir si avec toutes les sorties de la u46 mk2 il était possible d'avoir un line out seulement pour les samples afins de pouvoir gérer le volumes de ceux-ci sur ma table de mixage ???

Mensajes Mon 28 May 07 @ 3:09 pm
Bonjour

la réponse est OUI

Dj Al

Mensajes Mon 28 May 07 @ 3:14 pm
c cool je te remercie pour ta reponse eclair mecton
++

Mensajes Mon 28 May 07 @ 3:16 pm
une petite question a propos des samples
imaginons une config 2 platines avec vtc + tables 3 entrées
chanel 1--> platine 1
chanel 2 ---> platine 2
et si je veux utiliser le chanel 3 pour mes samples il faut une carte son 2 entrées stereo (pour les platines) et au moins 3 sorties stereo (2 platines + sampler vdj) n'est-ce pas ???

suis-je dans le vrai ??? donc dans cette configuration le control du sampler vdj ne peux ce faire avec une 2 entrées 2 sorties type maya 44 par exemple non ??

Mensajes Mon 28 May 07 @ 11:55 pm
bonjour ajaiste

oui la maya44 n' a que 2 entrées stéréo et 2 sorties stéréo.

il faut 2 entrées stéréo mais 3 sorties stéréo comme la u46mk2 dispo bientôt .

elle a même plus que ça de mémoire

Dj Al

Mensajes Tue 29 May 07 @ 12:15 am
c'est bien ce que je pensais, merci pour ces precisions
je me renseigne pour le jour ou.......j'aurai des tunes a claquer ! en tout cas ce jour là je serai bien informer depuis le temps lol

Mensajes Tue 29 May 07 @ 7:53 am
exact d'après ce que j'ai compris la U46 mK2 contient 6 sorties

Mensajes Wed 30 May 07 @ 11:16 am
mais ? a quoi sert la sortie mix ??? est-ce qu'elle regroupe l'ensemble de toutes les sorties afin par exemple de s'en servir pour un enregistrement ? ou alors il vaut mieux se servir de la sortie record de sa table de mixage ???

Mensajes Wed 30 May 07 @ 11:19 am
DJO54PRO InfinityMember since 2006
En effet la sortie 'mix out' c'est l'ensemble mixé.

En revanche, il faut utiliser la sortie rec de ta table sinon tout ce que tu fera dessus ne sera pas enegistré (faders, potars, ...).

Mensajes Wed 30 May 07 @ 11:30 am
En ce qui concerne les sorties de tables de mixages n'hesitez donc pas a en acheter une à 3 sorties au moins pour les sorties de retours pour baisser le son , car en general le micro n'est pas tres loin de la baff-retour et bziiiiiiiIIIIIIIIIIII
un larsen et une oreille en moins

Mensajes Wed 30 May 07 @ 11:40 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)