bonjour, faisant déjà possession de deux platine Gemini et d'une table de mixage, je souhaite me procurer les vinyls timecode. Or je ne sais pas du tout ce qu'il faut acheter en complément pour que celà fonctionne.... Il me semble qu'il me faut une carte son ASIO, et j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser virtualdj pro...Pourriez vous bien m'expliquer pour que je n'achete pas n'importe quoi.
Merci pour votre réponse rapide
Merci pour votre réponse rapide
Mensajes Mon 28 May 07 @ 4:53 pm
question posée déja plusieurs fois mais bon je te fais un bref resumé:
Tout d'abord VDJ en version PRO et uniquement celle ci pour les timecodes( environ 319 $ HT)
ensuite il te faut une carte son avec 2 entrées line et au moins 2 sorties, 3 c'est mieux (cela permet de garder une voie pour les samples), tu as les cartes maya en interne ou usb ou encore la udj 46 MK2 pour une qualité plus que bonne et un prix tres correct (de 150 a 300 €)
Des vinyls timecodes egalement.(40 $ HT) la paire je crois
Pour les achats tu peux regarder chez thoman.de ou autre pour les maya
et pour VDJ PRO tu n'as que ce site pour l'acheter et uniquement ce site
Amicalement
DJ Julien
Tout d'abord VDJ en version PRO et uniquement celle ci pour les timecodes( environ 319 $ HT)
ensuite il te faut une carte son avec 2 entrées line et au moins 2 sorties, 3 c'est mieux (cela permet de garder une voie pour les samples), tu as les cartes maya en interne ou usb ou encore la udj 46 MK2 pour une qualité plus que bonne et un prix tres correct (de 150 a 300 €)
Des vinyls timecodes egalement.(40 $ HT) la paire je crois
Pour les achats tu peux regarder chez thoman.de ou autre pour les maya
et pour VDJ PRO tu n'as que ce site pour l'acheter et uniquement ce site
Amicalement
DJ Julien
Mensajes Mon 28 May 07 @ 5:00 pm
Je te remercie DJ Julien pour ta réponse claire et nette...une dernière petite question , tu as une idées du prix que ça pourrais me couter? Merci encore une fois
Mensajes Mon 28 May 07 @ 5:03 pm
Salut
Vinyls Timecode : 14€95 HT chaque + les frais de port je pense
Virtual DJ : 250€ HT
Maya 44 USB : 99€ + 10€ frais de port (si commande <200€ sur thomman.de)
Soit en gros 440€ avec TVA et frais de port
Vinyls Timecode : 14€95 HT chaque + les frais de port je pense
Virtual DJ : 250€ HT
Maya 44 USB : 99€ + 10€ frais de port (si commande <200€ sur thomman.de)
Soit en gros 440€ avec TVA et frais de port
Mensajes Mon 28 May 07 @ 7:10 pm