Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Question sono pour soirée ... - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui j'ai deux tweeters qui ont lachés comme ça.

Mensajes Sun 03 Jun 07 @ 10:00 pm
ok, donc je vais eviter

Mensajes Sun 03 Jun 07 @ 10:02 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
ca depend du matos que tu as .Je prends l'exemple de Nexo PS10 elles sont données a 450 watts mais Nexo te conseille un ampli de 800w.En fait cela depends de la qualité de tes HP surtout du boomer c'est lui qui consomme le plus de puissance.Si tu caases des twiters c'est que soit le filtre de l'enceinte n'est pas bien calculé ou alors un bon larsen qui te les a explosés.Mais franchement cela fait + de 20 ans que je mixe je n'ai jamais casser un HP .
Vous savez la sono c'est comme la cuisine il suffit d'un ingredient de mauvaise qualité et la recette et foutu.En sono c'est la meme chose tu peut avoir les meilleures enceintes du monde ,les meilleurs amplis ,etc... il te suffit d'un maillon faible pour ne pas avoir le resultat esconté.Par exemple la table de mix si tu travail avec une table tres moyenne tu va envoyer un signal de mauvaise qualité qui sera ensuite amplifié et duffusé.En fait avec l'experience il vaut mieux acheter du bon matos chere a l'achat certe ( y a pas de secret un matos qui coute 1000€ ne peut pas avoir les memes caracteristiques qu'un matos a 150€ sinon ca ce saurait) mais que tu retrouveras a la revente.
exemple tu achetes un systeme Nexo a 7000€ ( exemple) tu bosses avec pendant 5 ans puis tu les revends 3500 a 4000 € tu auras bossé avec du bon matos pour seulement 3000€ sur 5 ans.Tu les auras amorties amplement.Cela et valable pour tous le materiel ( table, ampli,micro )

Mensajes Mon 04 Jun 07 @ 10:00 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)