Bonjour a vous!
Je suis un rappeur et surtout un producteur débutant,j'ai un synthé sur lesquelle je fait mes compositions!
Et VDJ version 3.4 me permet de transferé mes compositions sur ordi mais suite a un bug sur mon ordi ou j'ai perdu mes sons etc.......
Je me rapelle plus de la configuration a faire pour enregistré en ligne entrée(entré ligne)a partir de l'entré bleu de mon ordi!J'ai essayer pendant 2 heures!!
Si vous plait,aidez-moi car ca bloque complement mon groupe de rap!!!
Merci d'avance!
Je suis un rappeur et surtout un producteur débutant,j'ai un synthé sur lesquelle je fait mes compositions!
Et VDJ version 3.4 me permet de transferé mes compositions sur ordi mais suite a un bug sur mon ordi ou j'ai perdu mes sons etc.......
Je me rapelle plus de la configuration a faire pour enregistré en ligne entrée(entré ligne)a partir de l'entré bleu de mon ordi!J'ai essayer pendant 2 heures!!
Si vous plait,aidez-moi car ca bloque complement mon groupe de rap!!!
Merci d'avance!
Mensajes Sat 02 Jun 07 @ 10:11 pm
Ca sent le clash cette histoire ;-)
Mensajes Sat 02 Jun 07 @ 11:07 pm
U115 wrote :
Ca sent le clash cette histoire ;-)
oui le 3.4!!!!
Mensajes Sat 02 Jun 07 @ 11:09 pm
Pourquoi "ca sent le clash"???
Mensajes Sat 02 Jun 07 @ 11:34 pm
N'oubliez pas de télécharger la dernière version démo de VDJ en allant ici: http://www.virtualdj.com/download.html
Ou si vous en avez un, rentrez votre numéro de série dans votre profil.
Ou si vous en avez un, rentrez votre numéro de série dans votre profil.
Mensajes Sun 03 Jun 07 @ 9:45 am
Oui je vais la téléchargé mais cela me répond pas a ma question?
Si vous plait,merci!
Si vous plait,merci!
Mensajes Sun 03 Jun 07 @ 10:34 am
Voud travaillez avec VDJ toi et ton groupe de rap ? Et avec une démo de 20 jours ? je trouve ça plutôt étonnant mais bon.
Mensajes Sun 03 Jun 07 @ 11:18 am
Je possede VDJ 3.4 depuis assez longtemps,la j'essaie la nouvelle version grace au liens que vous n'avez donné!
Je repete que VDJ ne me sert qu'a transferé mes enregistrement cassete sur CD, et rajouté 2 ou 3 petits effects finale!
Serieusement si vous voulez pas n'aider vous le dite,mais c'est juste pour avoir la bonne configuration pour transferé mes enregistré cassette sur ordi avec "l'entrée ligne"!
Je repete que VDJ ne me sert qu'a transferé mes enregistrement cassete sur CD, et rajouté 2 ou 3 petits effects finale!
Serieusement si vous voulez pas n'aider vous le dite,mais c'est juste pour avoir la bonne configuration pour transferé mes enregistré cassette sur ordi avec "l'entrée ligne"!
Mensajes Sun 03 Jun 07 @ 12:32 pm
master chen wrote :
Je possede VDJ 3.4 depuis assez longtemps
Alors rentrez votre numéro de série et nous vous aiderons autant que vous le souhatez. Quelle que soit l'utilisation que vous faites de VirtualDJ, vous devez respecter le travail des développeurs.
Si vous devenez un groupe de rap connu, ça vous ferait quoi qu'on grave vos disques sans vous les payer "juste pour les écouter de temps en temps"? C'est un peu la même chose...
Mensajes Sun 03 Jun 07 @ 12:39 pm
Je l'avais bien dit lol
Sinon plus srieusement Master Chen, pour ton utilisation du logiciel celui ci n'est pas le mieux adapté pour faire cela. Bon courage.
Sinon plus srieusement Master Chen, pour ton utilisation du logiciel celui ci n'est pas le mieux adapté pour faire cela. Bon courage.
Mensajes Sun 03 Jun 07 @ 1:14 pm
master chen wrote :
Et moi ma voiture que j'ai volée me sert juste à aller faire mes courses au supermarché à 500m.
Si vous utilisez une version crackée, vous n'obtiendrais aucune aide sur ce forum.
Et il est fort possible que votre problème vienne de la version crackée elle-même.
Mensajes Sun 03 Jun 07 @ 3:39 pm