bjr les dj's,
est ce qu'il existe une table equalizer à plusieur bandes pour mieux ajuster le son, dans mes skins je n'ai que 3 bandes.
merci pour votre aide.
est ce qu'il existe une table equalizer à plusieur bandes pour mieux ajuster le son, dans mes skins je n'ai que 3 bandes.
merci pour votre aide.
Mensajes Wed 06 Jun 07 @ 9:24 am
salut djftila
sur la version home je ne pense pas et puis c'est comme les vrai table de mixage tu n'a que 3 bande
(bass, meduim, aigue) sur chaque canal pour gerer les frequences
sur la version home je ne pense pas et puis c'est comme les vrai table de mixage tu n'a que 3 bande
(bass, meduim, aigue) sur chaque canal pour gerer les frequences
Mensajes Wed 06 Jun 07 @ 9:46 am
tiens j'ai trouver ça je vais l'essayer
Mensajes Wed 06 Jun 07 @ 1:21 pm
merci dj lylian, heureusement que tu es là ;)
Mensajes Wed 06 Jun 07 @ 10:44 pm
je le confirme dj ftila
Mensajes Wed 06 Jun 07 @ 11:33 pm
Il y a deux effets qui font ça, mais ils sont réservés aux utilisateurs de la version pro. On a un équalizer 16 bandes et un 32 bandes.
Mensajes Thu 07 Jun 07 @ 9:02 am
merci a vous mais il faut la pré-écoute pour se servir de cet effet sinon il m'a l'air pas mal
moi quand je fais une sono ma sortie son pc va sur une chambre d'écho et de là remonte sur un équalizer pour améliorer la qualiter du son....
comme ça je garde met 3 effets et je paufine mes régalge de frequence sous vdj
moi quand je fais une sono ma sortie son pc va sur une chambre d'écho et de là remonte sur un équalizer pour améliorer la qualiter du son....
comme ça je garde met 3 effets et je paufine mes régalge de frequence sous vdj
Mensajes Thu 07 Jun 07 @ 12:00 pm
salut les dj's,
la solution que j'ai trouvé, et je pratique souvant, c'est de passer la sortie son de mon ordi vers ma table de mixage, et là je peux encore mieux ajuster le son.
la solution que j'ai trouvé, et je pratique souvant, c'est de passer la sortie son de mon ordi vers ma table de mixage, et là je peux encore mieux ajuster le son.
Mensajes Thu 07 Jun 07 @ 1:30 pm