Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: AIDEZ MOI !!!! platines cd KOOLSOUND

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

nono93Home userMember since 2007
Salut, j'ai l'intention de me prendre vdj pro mais j'ai une double platine Koolsound cds-388 et je souhaite savoir si les cd time codé sont compatible . (pas de fonction scratch dans ce model)
merci de me repondre !

Mensajes Thu 07 Jun 07 @ 7:36 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
je me jete a l'eau j'en c'est rien du tout lol d'aurtre te repondront bientot !

Mensajes Thu 07 Jun 07 @ 7:38 pm
Chaque lecteur dispose de sa propre sortie? Si oui alors ces platines sont compatibles.

Mensajes Thu 07 Jun 07 @ 7:44 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
bah oui y'as pas de raison, apres a toi d'agir sur le gain s'il est trop fort ou trop faible en entrée de carte son!!

Mensajes Thu 07 Jun 07 @ 9:13 pm
merci de vous mobiliser lol je vous explique, j'ai 2 câbles RCA pour chaque platines donc c'est bien 2 sorties séparées?

J'explique, mes molettes de la CDS-388 ne font pas la fonction scratch mais recherche de lecture trame par trame.
penser vous que je puisse utiliser les fonctions de vdj pro? pitch.. scratch... virtual pro c'est une bombe ça serai dommage !

J'ai une table behringer vmx1000 et un bon pc. Il ne me reste plus qu'une maya44 et vdj pro.

c'est faisable?

merci

Mensajes Sat 09 Jun 07 @ 1:11 pm
a mon avis c'est compatible
pour la fonction scratch, vu que c'est vdj qui l'a je pense qu'avec ta molette de cd ça doit fonctionné aussi, enfin je pense...quoi que j'en sais rien en faite désolé

Mensajes Sat 09 Jun 07 @ 1:24 pm
Non, la molette scratch ne sera pas compatible. Je m'explique : quand une platine permet la fonction scratch avec la molette, cele signifie que lorsque tu tournes la molette, la rotation du CD est modifiée et c'est ça que VirtualDJ va interpréter comme étant du scratch. SI ta molette ne fait pas le scratch, le CD tournera normalement quoiqu'il arrive et donc VDJ n'interprêtera jamais ça comme du scratch.

Dsl ;)

Mensajes Sat 09 Jun 07 @ 2:58 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ca n'a pas la fonction scratch, donc effectivement le scratch sera impossible. Mais il y a forcément la fonction nudge, et ceci fonctionnera sur VDJ pour caller les morceaux.

Mensajes Sat 09 Jun 07 @ 10:12 pm
merci encore pour vos reponse sympa les mecs !

Mensajes Sun 10 Jun 07 @ 1:54 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)