bonjour a tous !
Si je menregistre entrain de mixer alors que j utilise une table de mixage extrne si je change les mid u les treble sur la table de mixage selà va t il s enregistré ou je doit me servire de la DJ console si sa s enregistre pas y a t il un moyen pou que les effet fait avec ma table externe s enregistre .
Merci pour vos réponse
Si je menregistre entrain de mixer alors que j utilise une table de mixage extrne si je change les mid u les treble sur la table de mixage selà va t il s enregistré ou je doit me servire de la DJ console si sa s enregistre pas y a t il un moyen pou que les effet fait avec ma table externe s enregistre .
Merci pour vos réponse
Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 3:14 pm
Pour t'enregistrer depuis ta table, tu relies la sortie Record de ta table de mixage à l'entrée de ta carte son. Tu paramètres VDJ pour qu'il enregistres le line-in et voila.
Dans ce cas, tout ce qui s'entendra dans les enceintes sera enregistré. ;)
Dans ce cas, tout ce qui s'entendra dans les enceintes sera enregistré. ;)
Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 3:25 pm
quece que tu apelle l enré de ma carte son ces la sortie casque ???? de laDJ console sinon derriere tout les branchement son pris par les platine qui sont ensuite repiqué sur ma table externe
Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 3:58 pm
l'entree de ta caete son c'est l'entree "line in" ou "rec" c'est la ou tu branche ton micro si tu prefere.
Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 4:00 pm
okay merci beaucoup bonne apes midi
Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 4:21 pm