Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: grosse betise commande

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut a tous je suis en detresse la !

je m'explique je me suis inscrit aprés ma 1ere visite chez un revendeur de materiel sur internet (site connu) car le prix de la numark 5000 fx est le meilleur sur audiofanzine et il font des facilités de paiment , le probleme c'est que j'ai fait une simulation d'achat , adresse de facturaction livraison et j'ai vraiment commandé , une trés grosse et stupide erreur de ma part , j'ai commandé la table par CB en 3 x sans frais et le site passe d'abord par sofinco pour un accord ou non de la commande , je n'ai indiqué aucun code de la CB , je vais recevoir u mail de sofinco dans quelques heures me disant la reponse

j'ai envoyé 3 mail au site revendeur de l'objet leur expliquant mon cas !!

je ne vais pas rentrer mes codes de CB aprés confirmation de commande(j'imagine) par sofinco, la commande serait t-elle annyulé ou vous t-il m'arceler ?

Au pire des cas je leur est dit de reculer la commande a mi juillet (resultat du bep) ,si l'annulation n'est pas possible
pensez vous qu'il vont accepter ?

je stress autant car ce n'est pas ma CB mais celle de mes parents , meme si aucun codes n'a été donné je me suis engagé comme un con !!

donnez moi votre avis et comment je peux faire , merci

Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 8:23 pm
fait attention la prochaine fois ^^

mais si tu previen le site revendeur ils comprendront.

a tu rentrer une adresse postal???

au pire tu n'a rien acheter pour l'instand, tu n'a pas rentrer de coordonner bancaire.

ne t'inquiete pas sa va s'arranger.

Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 8:30 pm
ne t'inquiete pas les site commerciaux n'envoi jamais rien avant d'avoir eu confirmation d'encaissement du premier versement par les organisme tant que tu na pas donné de coordoonnée banquaire tu ne risque rien

Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 8:35 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Petite question Yohan, es-tu mineur ?!

La loi protège mieux les mineurs dans ce type de contrat

Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 8:41 pm
j'ai bien donner mon adresse postale
non aucune cordonnées bancaire !
et oui je suis mineur , la CB est a mes parents !

vous pensez qu'ils vont comprendre ? c'etait la 1ere fois que je visité le site et j'ai fait voulut faire une commande virtuelle pour voir comment se passer le paiement en 3x sans frais!

merci les gars sympa d'avoir repondus aussi vite

Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 8:52 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
yohan
ne panique pas.....
si tu reçois une confirmation de commande tu as un delais de rétractation de +/- 7 jours et c'est obligatoire donc patience......
quelle et l'adresse de se site??

Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 9:03 pm
t'inquiete tant que tu n'as rien signer (contrat sofinco) ou que tu n'as rien payer par cb (numero de carte + code de 3 chiffres a l'arriere de la carte) et la confirmation de paiement, il ne peut rien t'arriver

Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 9:08 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
yohan wrote :
j'ai bien donner mon adresse postale

l'adresse c'est pour la mettre dans leur base de donnée est de t'envoyer leur pub alléchante vous avez droit a X € pendant 12 mois a X € rien de plus
comme dis ajaiste il n'ont pas tes numéro de cartes (ils vont tirer l'argent ou??)

Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 9:19 pm
vous me rassurez les gars !!! pffff

donc je ne fais rien , je ne rempli pas le dossier de sofinco et la commande s'annulera ?
(j'ai envoyé directement aprés mon erreur 3 mail a nuloop)
j'espere qu'il me repondront en etant sympa,
sinon s'il n'accepte pas d'annuler mais que je ne rempli pas le dossier et donc ne donne aucun numero de carte , il ne peuvent rien faire (reclamation a la banque ?)

merci les gars

Mensajes Fri 08 Jun 07 @ 11:08 pm
oublis !

Mensajes Sat 09 Jun 07 @ 9:22 am
tu as 7 jour pour repondre favorablement ou defavorablement a l'offre de sofinco tu dois signe un contrat d'engagement donc si tu signe rien tu risque rien
repond juste en refusant le contrat ça devrait aller je pense mais pas de panique

Mensajes Sun 10 Jun 07 @ 6:44 am
ok merci je pense recevoir le contrat lundi par mail (d'aprés nuloop) , je repondrais defavorablement par mail

merci

Mensajes Sun 10 Jun 07 @ 9:03 am
U115PRO InfinityMember since 2005
De toute facon il y a toujours un délai de résiliation donc tu ne risque rien et de toute facon laisse tombé tu n'as rien signé et internet ne fais pas foi lol manquerai plus que ca...
Tu n'as meme pas besoin de répondre par mail, le client est roi, ca s oublis beaucoup de nos jours je trouve...

Mensajes Sun 10 Jun 07 @ 3:22 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)