Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Hello la compagnie

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

oui_ouiHome userMember since 2007
Bonjour à tous,
je viens d'acheter la djconsole d'occasion d'un ami DJ qui vient lui de se prendre la MK2. Le logiciel est virtualDJ spécial édition et je ne trouve pas son numéro de série, ni sur le CD, ni sur la boite de la DJ console. Lui même m'avoue ne plus se souvenir où ce n° se trouve...
J'ai fais une mise à jour et j'ai obtenu la version 1.09_DJconsole via le site d'Hercules, bref, ça va pas me donner un numéro de série mais bon.
J'ai eu l'occasion de mixer avec le skin de la CDJ1000 MK2 et du coup, skin qui reproduit bien les bijoux made in PIONEER ;), mais impossible de le télécharger car j'ai pas ce n° de licence pour l'ajouter dans mon profil.
La DJconsole que j'ai n'est pas la MP3, j'ai les prises mic et casque en façade et tous les branchements à l'arrière.
Si l'un d'entre vous pouvait me donner un p'tit renseignement je vous en serais reconnaissant ;)
oui_oui.

Mensajes Thu 14 Jun 07 @ 12:34 pm
Une licence Virtual DJ pour n'importe quelle version de Virtual DJ ne peut étre revendue.
Je suis désolé oui_oui mais 3 possibilité s'offre a toi :
Soit acheter une licence Virtual DJ qui te permet d'utiliser la DJ Console CF Tableau de comparaison (Seul la version professionnel concerne ton cas car la version Dj Console n'est vendu que avec le DJ control MP3 ou la dj console MK2)
Soit utilisé la version de démo (version Pro limité pendant 20 jours d'éssai).
Soit ne pas utilisé Virtual DJ ( mais sa serait vraiment bète de passé a coté de se bonheur, c'est pour cela que je te propose une 4e solution : Acheter le dj control MP3 ou la DJ Console MK2).

Voila @+
Kév'1
Electroni-K

Mensajes Thu 14 Jun 07 @ 12:52 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bienvenue a toi oui_oui
le plus simple fais toi rembourser la dj console et rend lui (tu ne peut pas entrer son numéro dans ton profil)
achète une version neuf tu sera tranquille
pour les futur maj si il a lieu et tu pourra télécharger tes propres skins et autres effets sur le sites....
voila bon mix a toi

Mensajes Thu 14 Jun 07 @ 1:19 pm
oui_ouiHome userMember since 2007
Arfff, c'est vraiment dommage de ne pas pouvir utiliser la licence une autre fois.
Ben pour le moment je vais me contenter de ça et je verrais plus tard pour la MK2, vais me faire les dents sur celle-ci et m'entrainer sur sa MK2 quand je vais avec lui, il me laisse mixer généralement un moment ;)
Par contre j'ai essayé mon casque sur la MK2, je trouve qu'il sort mal comparé à celle-ci. Problème d'instal de sa DJconsole ou alors c'est pour tout le monde pareil ?
Merci en tous cas

Mensajes Thu 14 Jun 07 @ 1:31 pm
bonjour @ tous

lors de l'achat de la hercule dj console 1ere du nom, il n'y a pas de numeros de serie

a l'epoque de sa dans le profil de vdj on pouvais faire detecter la dj console et c'etait comme ceci qu'on la fesai reconnaitre par le site de vdj.

tu possede la hercule dj console + le logiciel virtual dj console edition 1.09

tu pourra t'entrainer sans probleme avec la version home edition, meme si il est vrai elle est un peux depasser mais bon ( pour info version home 3.x et version pro (4.3)

moi meme je me suis beaucoup entrainer avec la version console edition avans de passer a la pro.

bon courage.

Mensajes Thu 14 Jun 07 @ 5:36 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)