Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Réduction pour l'achat de VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Peut-on obtenir une réduction sur l'achat de VDJ quand on possède la DJ console??
 

Mensajes Wed 29 Sep 04 @ 7:46 pm
La réduction n'est pas disponible pour les utilisateurs de la DJConsole. Elle n'est disponible que pour les utilisateurs de AtomixMP3, de DJMixstation 2 et les utilisateurs de DJMixstation 3.

macourteau
 

Mensajes Wed 29 Sep 04 @ 8:25 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
la dj console nest pas vendu comme produit vdj mais comme produit hercule donc pas de reduc
 

Mensajes Wed 29 Sep 04 @ 9:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Le soft dans ce cas la, est une démo utilisable, donc un produit gratuit.

 

Mensajes Thu 30 Sep 04 @ 6:58 am
narkoPRO InfinityMember since 2004
Je sais je ne devrais pas, désolé, mais ça m'ennerve que l'on dise que VDJ version DJ CONSOLE est une demo ou surtout gratuite.
Nero avec un graveur de CD, vous ne dites pas que c'est pas un demo ou une version gratuite ! Le constructeur paye des royalties à l'éditeur pour le mettre dans son bundle, car c'est un plus commercial. (Je ne parle meme pas du couple PC-Windows...)

Donc je comprend qu'il soit étonné de ne pouvoir bénéficier d'une remise (j'ai eu la meme reaction que lui).

Désolé ! Bon ceci dit meme si c'est tu n'as de ristoune VDJ 2 avec une DJ Console, cela vaut le coup !


 

Mensajes Thu 30 Sep 04 @ 2:09 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ok pa de réduc
c pa grave de toute façon je vai l'acheter VDJ car ça déchire comme programme de mix!
 

Mensajes Thu 30 Sep 04 @ 2:33 pm
narko,

Il y a quand même une différence MAJEURE entre un graveur CD ou un PC neuf (dans les exemples que tu donne)
Le fabriquant paye pour avoir Néro et tu paye quand même une partie de ce prix (inclus dans le prix de vente du graveur) pareil pour un PC et Windows (un OEM c'est pas gratuit tout de même, mais c'est moin cher)

LA différence c'est qu'avec le graveur tu n'a pas Néro + Adaptec + d'autre soft de gravure. Et c'est pareil pour le PC neuf (Microsoft fait un deal mais il est exclusif et pas gratuit)

Alors qu'avec Hercules et la DJ Console tu as le choix des versions et une fois que tu as fait ton choix tu te procure le soft que tu préfère. Si tu observe bien le prix de la DJ Console, il n'augmente pas et pourtant il s'y rajoute d'autre soft dans la boite...

PS: Avec mon graveur DVD j'ai reçu Nero et c'est aussi un OEM. Donc si j'ai bien Nero Express, je n'ai pas Nero Burning Rom, mais il fonctionne très bien avec mon graveur (malgré que je n'ai pas toute les options..)

Coyote
 

Mensajes Thu 30 Sep 04 @ 2:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
narko, sans rire, et le nero qui ce désactive après 3 mois d'utilisation avec le message veuillez vous enregistrer, tu n'appel pas ca une version démo.

De plus, chez Nero il font ce qu'ils veulent.

Quand on te dit que cette version de virtual EST une version d'évaluation gratuite, c'est le cas point barre.

Et c'est pas à toi de définir si c'est le cas ou non.

:S
 

Mensajes Thu 30 Sep 04 @ 6:06 pm
narkoPRO InfinityMember since 2004
Virtual DJ (DJ Console Edition) d’Atomix Productions, une version dédiée d'un logiciel de qualité professionnelle.
Ots CD Scratch 1200 et OtsDJ (démo) d’Ots Labs.... (souce site Hercules)

C'est marrant j'ai pas la sensation que c'est une version d'évaluation gratuite ou une démo (sinon c'est marqué).

Et ce n'est pas la sensation que j'ai eu en l'achetant, car une DJ Console sans un logiciel de mix pleinement opérationnel, à part l'accrocher au mur....

Alors quand on développe une version spécialement pour Hercules, savoir si c'est gratuitement ou non c'est pas le problème du client qui attend un support de la part de l'éditeur et vous le faites très bien et est en droit de penser qu'il pourrait bénéficier une réduc s'il migrait vers un produit "plein" (je ne comprend pas ce qu'il y a de différent avec le cas ejay)

Donc Coyote, je suis d'accord avec toi il s'agit d'une "version limitée" comme l'est ta version de Nero mais qui fait partie intégrante du prix. Et apparement je devais pas être le seul à penser cela quand on constate le nombre de personnes surpris de ne pouvoir faire autrement que d'être considéré en "Demo User" et de ne pas pouvoir s'enregistré. (Certes cela a changé, et ce n'est pas innocent).

Et puis je ne sais pas cela devrait vous faire plaisir que 'on vous dise qu'on achète la DJ Console en partie parce qu'elle livrée avec VDJ.
 

Mensajes Fri 01 Oct 04 @ 2:22 pm
salut a tous . je recherche un encodeur qui me permeterai de transformer mes music en MP3 directement quand je mix ? es possible?
 

Mensajes Sat 24 Sep 05 @ 3:03 am
Oui c'est possible avec VDJ! peut-être pas avec DJ Mix Station 3.

Juste une question? Pourquoi as-tu ressorti ce sujet? C'est mieux de garder des sujets clairs donc fais attention la prochaine fois. ;)

PS : C'est marrant de voir ce post ou Jérem n'était encore qu'un No License User....
 

Mensajes Sat 24 Sep 05 @ 9:46 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)