Aprés un certain temps la musique s'arrete et il y a un son comme de la neige seule soluce redemarrer virtual mais les pistes continuent de lire la musique il y a sa sur les deux lecteurs je ne sais plus quoi faire merci de repondre rapidement car je commence a utiliser ce soft de plus en plus
Mensajes Sun 17 Jun 07 @ 12:49 am
Rien compris...
Mensajes Sun 17 Jun 07 @ 2:50 am
regarde la mise a jour de tes pilotes
si non déinstalle les pilotes de ta carte son
si non déinstalle les pilotes de ta carte son
Mensajes Sun 17 Jun 07 @ 4:39 am
lol squat ;O)
Un conseil : dès que VDJ a été fermé en catastrophe, il faut le désinstaller et le reinstaller. C'est pour prévenir tout autre catastrophe qui pourrait survenir :)
Un conseil : dès que VDJ a été fermé en catastrophe, il faut le désinstaller et le reinstaller. C'est pour prévenir tout autre catastrophe qui pourrait survenir :)
Mensajes Sun 17 Jun 07 @ 10:17 am
Bon je ré explique mon problème calmement :s
Je remercie d'avance ceux qui ont répondu.
alors le problème quand je diffuse de la musique le son impec puis aprés un certain temps (aléatoire) la musique se transforme en un sifflement (genre neige comme a la tv)au début jai cru que c'étais la musique qui avais un soucis enfin le fichier mp3 donc j'ai lancé le morceau sur l'autre piste et là rien ne se passe toujours le même son ensuite j'ai cru que c' etais une fausse manoeuve donc j'ai lancé un cd ( car je fesais mes premiers test en soirée :( ) j'ai donc fermé le prog et redémarré le prog et là prob disparu alors j'hésite un peu a le réutiliser en soirée ce qui m'étone c que chez moi tout allais trés bien pour le peu que je l'utilisais et vu que je connais pas le prog je sais po trop quoi faire (est ce que c'est normal ?, dois je jongler avec le soft et les platines en le fermant après un certain temps de travail ?) bref là je suis un peu embêté car ça m'est impossible d'animer toute une soirée en utilisant que le soft le pire c'est que je joues dans un club les samedi et dimanche et ce prog étais censé me permettre de faciliter le dimanche car on passe de tout comme ambiance (ainsi plu besoin de centaines de compil cd, et pour retrouver les itres je vous le fait pas dire :D) enfin désolé pour le premier post j'espère que celui ci va vous permettre de bien comprendre le problème
ps: ma carte son est bien a jour
Je remercie d'avance ceux qui ont répondu.
alors le problème quand je diffuse de la musique le son impec puis aprés un certain temps (aléatoire) la musique se transforme en un sifflement (genre neige comme a la tv)au début jai cru que c'étais la musique qui avais un soucis enfin le fichier mp3 donc j'ai lancé le morceau sur l'autre piste et là rien ne se passe toujours le même son ensuite j'ai cru que c' etais une fausse manoeuve donc j'ai lancé un cd ( car je fesais mes premiers test en soirée :( ) j'ai donc fermé le prog et redémarré le prog et là prob disparu alors j'hésite un peu a le réutiliser en soirée ce qui m'étone c que chez moi tout allais trés bien pour le peu que je l'utilisais et vu que je connais pas le prog je sais po trop quoi faire (est ce que c'est normal ?, dois je jongler avec le soft et les platines en le fermant après un certain temps de travail ?) bref là je suis un peu embêté car ça m'est impossible d'animer toute une soirée en utilisant que le soft le pire c'est que je joues dans un club les samedi et dimanche et ce prog étais censé me permettre de faciliter le dimanche car on passe de tout comme ambiance (ainsi plu besoin de centaines de compil cd, et pour retrouver les itres je vous le fait pas dire :D) enfin désolé pour le premier post j'espère que celui ci va vous permettre de bien comprendre le problème
ps: ma carte son est bien a jour
Mensajes Sun 17 Jun 07 @ 12:07 pm
Si tu as deux cartes sons, essaie de mettre la secondaire en principale. On va essayer d'isoler le problème.
Mensajes Sun 17 Jun 07 @ 1:34 pm
Je n'ai qu'une seule carte son et en plus si je me souviens bien on vois sur les témoin de niveau sonore du prog qui bouge il était a moitié
Mensajes Sun 17 Jun 07 @ 4:53 pm
Je ne sais sais pas si ça fais beaucoup mais ma dj console elle n'est pas a jour et je l'utilise mais juste pour les joggle c' est une ancienne
Mensajes Sun 17 Jun 07 @ 5:08 pm
deejayraph wrote :
Je ne sais sais pas si ça fais beaucoup mais ma dj console elle n'est pas a jour et je l'utilise mais juste pour les joggle c' est une ancienne
Tu peux en effet la mettre à jour. Es-tu en ASIO ou en DirectSound (~ WDM) ? Quelle carte son utilises-tu?
Le problème que tu rencontres est un mauvais remplissage du buffer (mémoire) audio. Cela peut provenir de plusieurs facteurs matériels:
* mauvais pilotes audio
* rupture du transfert usb (mise en veille du port USB ou saturation de la bande passante du port USB)
* latence configurée trop faible
Mensajes Sun 17 Jun 07 @ 7:22 pm
Dans ce cas, revenons au base:
1) Slider performance tout à gauche
2) Latence en "auto" dans VirtualDJ
1) Slider performance tout à gauche
2) Latence en "auto" dans VirtualDJ
Mensajes Mon 18 Jun 07 @ 8:11 pm
voila c'est fais sinon je n'ai pa bougé au réglage de virtual et c'étais déja sur auto mais j'ai mis le curseur a fond sur ma gauche et je vais laisser virtual dj tourner
Mensajes Mon 18 Jun 07 @ 8:25 pm
encore des news pour ce problème même si virtual tourne sans lire de musique le son se mets a retentir quand même
Mensajes Tue 19 Jun 07 @ 1:13 pm
J'ai oublié de te demander si tu étais sous Windows XP ou Windows Vista?
As-tu mis les pilotes de la Realtek à jour?
As-tu mis les pilotes de la Realtek à jour?
Mensajes Tue 19 Jun 07 @ 4:57 pm
wibndows xp et oui les pilotes sont bien a jour
Mensajes Tue 19 Jun 07 @ 7:01 pm
Bon alors il me reste en stock:
* Active le "safe mode" et désactive "overclock"
* Désactive l'économie d'énergie
* Vérifie un éventuel conflit IRQ au niveau de ta carte son
* quelle est la longueur des titres qui font cela?
* Active le "safe mode" et désactive "overclock"
* Désactive l'économie d'énergie
* Vérifie un éventuel conflit IRQ au niveau de ta carte son
* quelle est la longueur des titres qui font cela?
Mensajes Tue 19 Jun 07 @ 7:48 pm
bon ben pour la durée j'ai laissé une piste sans musique et ben il y a eu quand même le son donc je vois vraiement plus que faire je vois d'ailleur que je ne suis pas le seul dans le cas :s
Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 1:48 am
Il reste la réinstallation de ton Windows. Il y a 90% de chance que le problème disparaisse après ceci.
J'ai vu tellement de choses bizarres autour de VirtualDJ (90% des problèmes des utilisateurs étant des problèmes liés à leur ordinateur) que j'ai encore pleins de solutions en tête ;-)
J'ai vu tellement de choses bizarres autour de VirtualDJ (90% des problèmes des utilisateurs étant des problèmes liés à leur ordinateur) que j'ai encore pleins de solutions en tête ;-)
Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 1:37 pm
Je viens de penser à une chose: et si tu débranches ta DJ Console? Car il s'agit peut-etre d'un conflit de carte son.
Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 1:45 pm
non car je fais mes test sur mes deux pc a la limite y en a un que je peux formater ce qui est bizard c que sur l'autre c une config completement différente et aussi le même prob :s sur le portable carte son réaltek sur le pc fixe carte son sound blaster audigy 2 les 2 cartes a jour et sur le fix pas de dj consoleet le même problème maintenant que penserais tu si je désinstalle virtual et que je néttoye le registre puis une réinstallation car avt d'utiliser le virtual original j'avais une démo puis je l'ai désinstallée quelque fois qu'il y aurais une sécurité ou un dll qui fou sa merde ? chez c juste une suposition :s
Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 5:45 pm
tu fait sa mais il faut aussi que tu telecharge la derniere version present sur le site et non installer depuis ta derniere sauvgarde.!
Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 5:49 pm