branche ton rca de ta mk2 a l'ampli
de l'ampli a tes hp
pas l'enceinte directement a la mk2
pour le sons de la deck B que tu entend meme quand le cross est sur deck A ,desolé je n'en sais rien,
d'autre users pouront t'aidé ne t'inquiete pas !
de l'ampli a tes hp
pas l'enceinte directement a la mk2
pour le sons de la deck B que tu entend meme quand le cross est sur deck A ,desolé je n'en sais rien,
d'autre users pouront t'aidé ne t'inquiete pas !
Mensajes Wed 18 Jul 07 @ 8:47 pm
Merci à toi yohan,pour le pb avec le crossfader c'est réglé!!! j'ai tout supprimer meme niveau registre,j'ai fais aprés un gros nettoyage avec easy cleaner registre,raccourcis...etc j'ai tout réinstallé puis j'ai remis à niveau mais avec la màj 2006(la meilleure) et c'est bon!!! par contre je trouve abusé de racheter la version pro rien que pour utiliser les vinyl timecodés!!! 300euro!!! il y a pas une autre solution pour pouvoir les utiliser?
Mensajes Thu 19 Jul 07 @ 6:53 am
Bonjour,
Non, seule la version pro de VirtualDJ permet l'utilisation de Timecoded Vinyls..
D'un autre coôté, si vous avez assez d'argent pour vous offrir des platines à entrainement direct (pour travailler correctemet) alors je ne vois pas en quoi payer VDJ pose grand problème.
Il vous suffit de faire une soirée pour le rentabiliser...et toutes les mises à jour ont été gratuites jusqu'à aujourd'hui même lorsque la version Mac est sortie... Sans compter que la version pro est compatile avec tous les controleurs MIDI, que vous avez accès à toutes les skins, tous les effets, tous les samples et j'en passe...
Non, sincèrement je pense que le prix est justifié. :-)
Non, seule la version pro de VirtualDJ permet l'utilisation de Timecoded Vinyls..
D'un autre coôté, si vous avez assez d'argent pour vous offrir des platines à entrainement direct (pour travailler correctemet) alors je ne vois pas en quoi payer VDJ pose grand problème.
Il vous suffit de faire une soirée pour le rentabiliser...et toutes les mises à jour ont été gratuites jusqu'à aujourd'hui même lorsque la version Mac est sortie... Sans compter que la version pro est compatile avec tous les controleurs MIDI, que vous avez accès à toutes les skins, tous les effets, tous les samples et j'en passe...
Non, sincèrement je pense que le prix est justifié. :-)
Mensajes Thu 19 Jul 07 @ 9:46 am
Vous avez droit à une réduction pour l'achat de VDJ Pro:
discount
discount
Mensajes Thu 19 Jul 07 @ 10:37 am
c'est 215 euro? c'est ça?
Mensajes Thu 19 Jul 07 @ 6:06 pm
oui 215€ H.T.
Mensajes Thu 19 Jul 07 @ 6:12 pm