Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: chasseur de phrase

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour:
chasseur de phrases et des questions
surtout a Dj al et JeremK ils laissent rien passer bon boulot dj al et JeremK j'apprécie votre travail continue sur cette lancé
1) vous travaillez depuis combien de temp au team sens indiscrétion ?
2) vos 7 et 5 étoiles vous l'avez hue comment ? dj al et JeremK

Mensajes Fri 20 Jul 07 @ 4:22 pm
Pour répondre à la question 2, et bien chez la team il y a un très grand bureau avec beacoup de place en dessous, et puis *******...

Limol, les étoiles se méritent et nos deux amis les ont décroché grâce à leur énorme contribution a ce forum et à l'aide apportée aux users.

il y a l'aide sur les forum mais aussi dans d'autres domaines comme la radio, les salons, les présentations publiques du produit, etc.

Et on est pas dans la team, mais à un niveau en dessous.
Sinon il y aurais le logo team sous notre pseudo.

En tout cas, merci ça fait plaisir d'avoir des remerciements.

DJO54 wrote :
Pour répondre à la question 2, et bien chez la team il y a un très grand bureau avec beacoup de place en dessous, et puis *******...

Limol, les étoiles se méritent et nos deux amis les ont décroché grâce à leur énorme contribution a ce forum et à l'aide apportée aux users.

MERCI pour ta répose DJO54

JeremK wrote :
il y a l'aide sur les forum mais aussi dans d'autres domaines comme la radio, les salons, les présentations publiques du produit, etc.

j'avais jamais imaginer tous cela il y beaucoup de boulot je dis toujours quand on aime on fait des miracle au travail

JeremK wrote :

rien à ajouter sauf merci ;)

Dj Al

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)