Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Lame_enc 3.97

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjout à toutes & à tous.

J'ai voulu installer le codec Lame MP3 version 3.97, que j'ai téléchargé à partir du site officiel, et décompressé sur mon HDD, mais je ne parviens pas à mettre la main sur le fameux fichier tant convoité: lame_enc.dll!

Quelqu'un peut-il m'orienter svp?

AmiXalement,
Cade Skywalker.

Mensajes Mon 30 Jul 07 @ 6:36 am
Ben il suffit de savoir où c'est que t'as décompréssé le fichier.

Sinon, CLIC D sur le ZIP, Extraire vers le rep VDJ.

Puis, une fois sous VDJ tu vas le chercher ds RECORD_CONFIG_FORMAT_MP3_ENCODER avec l'onglet de droite jusqu'au rep VDJ et tu auras :

C:\PROGRA~1\VIRTUA~1\lame_enc.dll

Ciao.

Justement, je sais exactement à quel endroit j'ai décompressé l'archive, seulement je ne trouve pas le fichier dans le répertoire décompressé! Dans quel sous dossier doit-il se trouver? Car quand j'ai dézippé l'archive, ça m'a créé plusieurs sous dossiers...

Cade.

ça sera plus rapide si tu download ici: lame_enc.dll

et après tu met directement là où tu veux.

Sinon il y a la fonction recherche de windows qui fonctionne pas mal :)

JeremK wrote :
Sinon il y a la fonction recherche de windows qui fonctionne pas mal :)

En fait même Windows ne le trouve pas! J'essaie ton lien dès ce soir, merci.

Cade.

Après vérification je me suis rendu compte que CDex n'autorise pas de codec autre que celui fourni avec, donc je reste avec la version Lame "d'origine" qui finalement m'a tout à fait contenté jusqu'à présent!

Merci à tous,
Cade.

lol je pensais que tu voulais le codec pour enregistrer tes mixs en mp3 depuis VDJ :)

Phenryll wrote :
lol je pensais que tu voulais le codec pour enregistrer tes mixs en mp3 depuis VDJ :)

Ca faisait aussi partie de l'idée, mais du coup j'ai indiqué à VDJ le fichier Lame de CDex.

lol tu dois indiquer a VDJ le fichier lame que tu souhaites utiliser. utilise le plus recent et puis voila.

Ok, merci encore.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)