Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Betises commande

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je stresse un petit peu la, en voulant acheter VDJ pro j'ai cocher la mauvaise case de moyen de paiement, (j'avais cocher virement), j'ai envoyé un e-mail en support en leur demandant de bien vouloir si possible annuler la commande pour que je puisse la recommencer avec un autre case. Est ce qu'il vont vouloir? Je n'aurait pas de probleme pour mettre tromper ? Voila merci de vos reponse d'avance.

Mensajes Mon 30 Jul 07 @ 2:37 pm

Oui je l'ai poser ici, c'est un automate qui repond ensuite j'ai cliquer en bas sur contacter un personne humaine et je leur ai exposer mon probleme.

Voila c'est ce qu'il faut faire. On ne peut rien faire de plus ici sur le forum.

ne t'inquiète pas et attend la réponse elle ne va pas tarder (je pense)

oki Merci, je vous tiendrais au courant de la reponse.

Je tenais a remercie le sipport client qui et vraiment super et qui repond trés vite. Donc la reponse a été que comme la commande n'a pas été poursuivie jusqu'au bout Swreg ne continuera pas. Voila. MErci encore.

tu vois ,tout est bien qui fini bien

bbuz4

jenjen wrote :
Je tenais a remercie le support client qui et vraiment super et qui repond trés vite.

oui ils sont éfficace comme se forum d'ailleur ;)
a+ et bon mix

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)