bjr a touse je voudrai savoire le nom d'un logiciel pour faire c propre jingle qui dirait dj marco pour moi...
un deformatteur de voies
un deformatteur de voies
Mensajes Sun 05 Aug 07 @ 5:32 pm
un editeur wav avec plein d'effet (vst; direct x) je pense que ce serait bon.
Essaye Soundforge, ou un dans ce style.
ou sinon
Il y a la dernière version de nero un beau petit soft qui s'appele nero wave et avec lequel on peut réaliser de super jingle à essayer sans attendre
il y a aussi Fruity loops, acid pro 5...
Fais une petite recherche, on en a souvent parlé... ;)
Essaye Soundforge, ou un dans ce style.
ou sinon
Il y a la dernière version de nero un beau petit soft qui s'appele nero wave et avec lequel on peut réaliser de super jingle à essayer sans attendre
il y a aussi Fruity loops, acid pro 5...
Fais une petite recherche, on en a souvent parlé... ;)
Mensajes Sun 05 Aug 07 @ 6:54 pm
ok merci
Mensajes Sun 05 Aug 07 @ 8:12 pm
Sinon une solution payante est pas un mauvais conseil car un bon jingle tu l'utilises toutes ta vie lol
mais chercher a faire soit meme c'est formateur ;-) !
micro / audacity et VDJ+VST ca peut faire des bons truc si tu bidouilles a mort.
mais chercher a faire soit meme c'est formateur ;-) !
micro / audacity et VDJ+VST ca peut faire des bons truc si tu bidouilles a mort.
Mensajes Tue 07 Aug 07 @ 3:55 am
+1 pour Audacity... Et à fond la bidouille ;-)
Cade.
Cade.
Mensajes Tue 07 Aug 07 @ 8:40 am
Bonjour a tous, je persiste depuis un petit moment a réaliser mon jingle perso, mais sans succès, rien me plait !!! S'il y en a qui on des idée a me proposer ou a écouter pour mon blaz " DJ NAWER ", elles sont les bien venu avec grand plaisir !!
Mensajes Wed 08 Aug 07 @ 1:19 pm
Je pourrai peut etre te filer un coup de pouce ^^ mais se sera apres mes vacances ^^^.............
Haaaaa vive les vacances que du bonheur .....
Nonno..
Haaaaa vive les vacances que du bonheur .....
Nonno..
Mensajes Wed 08 Aug 07 @ 5:16 pm
Merci nonno, c'est super simpa de ta part, tu rentre quand de vacance ??? je suis impatient !!!!
Mensajes Wed 08 Aug 07 @ 6:23 pm
floriansimon wrote :
Je n'arrive toujours pas a faire mon propre jingle correctement, mon adresse email R1135@hotmail.fr, si quelqu'un peut me filer un petit coup de pouce !! merci ....
voila le petit coup de pouce, j'espere que sa te va.:)
Nonno...
Mensajes Sun 09 Sep 07 @ 3:22 pm
Moi aussi,j'ai Auda City...c'est bon ?Contactez moi pour m'aider à faire mon jingle SVP !!!pljsp155@hotmail.fr
Mensajes Sat 15 Sep 07 @ 3:11 pm
BOUJOUR besoin de ton aide
moi je suis nouveau dans le domaine j'ai eu a tester virtuel dj mais en demo; je n'ai pas les moyens de m'enprocure si tu peut me l'envoyer merci d'avance mon adresse --@--.--
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry general_dj no email address is allowed from a demo user
moi je suis nouveau dans le domaine j'ai eu a tester virtuel dj mais en demo; je n'ai pas les moyens de m'enprocure si tu peut me l'envoyer merci d'avance mon adresse --@--.--
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry general_dj no email address is allowed from a demo user
Mensajes Sat 15 Sep 07 @ 6:46 pm
general_dj wrote :
BOUJOUR besoin de ton aide
moi je suis nouveau dans le domaine j'ai eu a tester virtuel dj mais en demo; je n'ai pas les moyens de m'enprocure si tu peut me l'envoyer merci d'avance
moi je suis nouveau dans le domaine j'ai eu a tester virtuel dj mais en demo; je n'ai pas les moyens de m'enprocure si tu peut me l'envoyer merci d'avance
bonsoir general dj
tu parle de vdj???
tiens le voici ici
Mensajes Sat 15 Sep 07 @ 8:39 pm