Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: virtual dj pro, question apres achat

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjours amis dj , j'ai enfin acheter la versio pro de vitual dj et je voulais savoir si il fallait la télécharger via le site ou alors si j'allais recevoir un cd avec le logiciel directement chez moi ? Sachant que je l'est commandé et qu'ils mont demander mon adresse etc ... jai déja recu mes vinyls timcodés il y a deja une semaine .... Merci d'avance

> dj - galack :D

Mensajes Wed 08 Aug 07 @ 8:38 pm
Bonjour et bienvenue,
télécharge le sa iras plus vite, tu as un onglet (centre de léléchargement) en haut à gauche ....
et à chaque nouvelle version tu iras a cette endroit pour le télécharger ^^...
Bon Mix..

Nonno..

^j'ai vu que j'avais la possibilité de le télécharger mais je ne veux pas repayer encore 239 €, cela ma déjà couté 320 € de logiciel et plus de 7 € de frais pour ma carte bancaire.

T'inquiéte. Une fois enregistré t'as plus rien à payer lol. Jusqu'à présent toutes les maj ont été gratuites.

Tu vas t'éclater avec la version Pro. Bienvenu, bon choix.

VDJ the best in time !

Normallement tu peux le télécharger ici: http://www.virtualdj.com/update.html

Il faut rentrer son mot de passe d'accès au forum avant de voir la page en entier.

Bienvenu dans la communautée en tant que Pro User!

Merci :D , ma mère voulais juste éviter un double paiement enfaites, c'est parti pour le téléchargement ! merci a tous et a bientot !

slimshady669 wrote :
Merci :D , ma mère voulais juste éviter un double paiement enfaites, c'est parti pour le téléchargement ! merci a tous et a bientot !

Tu as bien fait de demander avant mais je rassure ta maman tu peux maintenant télécharger le logiciel autant de fois que tu veux sans surcoût (dans la limite du résonable bien sûr).
;-)

Bon et bien maintenant les branchage ^^' qu'elle galere ... jai pris sur le site la méthode d'instalation des vynils timecodés mais je ne comprend pas un truc > il faut brancher lacarte son maya avec son port usb sur l'ordinateur sa ok c'est bon mais ily a un autre fil qui part de l'ordinateur (oO) j'aimerais bien savoir ou il se branche ....

Pour l'instant j'ai une table de mixage pmx 03 ( gemini) , deux vynils timescodés , deux platines tt 200( numark) et ma carte maya et un ampli avec enceintes, merci de me répondre et a plus tards

voici les branchement a faire regarde ici

[JeremK]:Lien corrigé

Merci jai réussi ! mais ( et oui encore un mais ^^') , le son est vraiment pourri , alors que quand je branche mes platines sur mon ampli directement le son est inpécable mais des que je passe par la maya le son est vraiment pourri . . . Aidez moi :'( .

M-galack

dans la configuration de vdj onglet performance, coche ou decoche overclock et safe mode.

Bonjour Galack,

Un forum, c'est un endroit où beaucoup de personnes s'échangent des informations
Mais il faut apprendre aussi à se servir des outils présents avant de crier au secours
Ici la plupart des DJ's ne veulent pas tenir le rôle de ta mère...chacun à déjà suffisamment de choses à faire
Donc pour avancer correctement avec VDJ5, il y a trois outils principaux :

1 - Le manuel d'utilisation (qu'il faut lire)
http://www.virtualdj.com/support/index.html
2 - Le forum Général Français avec un topic spécial (à lire) http://www.virtualdj.com/forums/49226/French_Forum/_Vos_config_pour_le_bon_fonctionnement_de_vdj.html
3 - la fenêtre de recherche du Forum Général Français (en haut du Forum), qui est un moteur de recherche et dans laquelle tu tapes les mots principaux de ta question

Si tu suis scrupuleusement les recommandations de paramétrage indiquées tu vas t'apercevoir que TOUT fonctionne très bien

En ce qui concerne la lecture de tes mp3, quel est l'échantillonage que tu utilises : 128 kbps - 44,1 kHz, 192 kbps,... ?!

@ bientôt et bienvenue dans la communauté ;-)

Rudj

JE Suis au courant que comme tout forum l y a un mode de recherche mais pour moi la différence entre 128 kbps et 134 kbps me dit rien du tout , et le manuel en anglais encore moins , j'ai lu le manuel vdj pro aucunes informations sur les timecodés donc voila je crois que vous allez quand même rester ma (mere) encore un moment ^^' et sinon il n'y aurais pas un probleme par rapport a la carte son de mon ordinateur portable ? La le son est vraiment pourri c'est attroce :s ( l'echantillonage de mes mp3 est de 192 kbps pour la plupart)

Bonjour,

Dans Configuration => Performances, décochez Safe Mode et/ou Overclock.

J'ai peut etre cbler le probleme , je fais toutes les configuration necessaire pour la carte maya (asio 4 all) et quand je valide , virtual dj me mt que je n'est pas assez de voies, voila peut etre que sa vous aidera un peu plus et moi ossi ><'

Merci pour le bon faq que vous avez postez =) , a bientot ! Vous pouvez mette ce problme comme résolu

mERCI a tous et a bientot

je pense que tu n'a pas eu de reponse car on a peut etre pas compris ta question,

reformule la.

je possede une carte son maya 44 usb je pourrai peut etre t'aider

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)