Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Pc portable a vendre

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous,

comme le dis le topic, je vend mon pc portable pour des raisons de difficultés financière.

les caractéristiques sont:
=> Pentium 4, 2Ghz
=> 512 mo de ram
=> 20 Go
=> 2 ports usb
=> Port infrarouge
=> Combo lecteur DVD, graveur cdr-W
=> Lecteur disquette
=> Carte reseau et modem
=> Sortie tele

Et le truc pas mal, c'est son ecran 15" , car ou que l'on soit placé (a gauche, en haut,...) ,on voit clairement l'image et non pas comme une sorte de negatif (vous voyez ce que je veux dire pour ceux qui connaissent un peu).

Je peux vous envoyer des photos par mails si vous voulez. Les seuls defauts que je peux vous dire sont : les assez rares petites rayures, et le petit crochet qui permet de maintenir l'ecran contre le clavier qui est cassé (mais la j'avous pour moi c pas un defaut, au contraire c'est assez pratique,comme sa on peut l'ouvrir très rapidement)

Je l'ai acheté a un ami y'a 1mois (900euros), il a environ 1 an, de marque Lifetec (carrefour), et je l'ai donc formaté y'a un mois et remis windows XP (quasiment pas servi donc le DD est vierge), il tourne comme une horloge et demarre en environ 30 sec (pas mal pr un portable).

Donc je le vend 800euros peut etre a debattre car c'est très pressé.

Pour d'autre renseignement demandé moi sur le forum, et si vous etes interesses, demandait moi en MP. Je pourrai vous envoyé les Photos que vous me demanderai.
Le mieux serai que je le vende a quelqu'un qui le veux en main propre comme sa il pourra constaté le bon etat de l'ordi.

je vous remerci et a bientot j'espere...
 

Mensajes Tue 12 Oct 04 @ 11:33 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)