Bonjour, je recherche une carte vidéo qui me permet d'afficher les clips vidéo ainsi que les effets
Actuellement je posséde une RADEON X700SE et je peux afficher les clips mais pas les effets vidéo tels que ( texte sonique ... )
J'ai le même souci sur mon portable et une carte vidéo NVIDIA GE FORCE 7600
Dans un premier temps je voudrais remplacer la Radéon
Il me semble que sur la version 3 cela fonctionnait mais là c'est impossible
Cordialement
Actuellement je posséde une RADEON X700SE et je peux afficher les clips mais pas les effets vidéo tels que ( texte sonique ... )
J'ai le même souci sur mon portable et une carte vidéo NVIDIA GE FORCE 7600
Dans un premier temps je voudrais remplacer la Radéon
Il me semble que sur la version 3 cela fonctionnait mais là c'est impossible
Cordialement
Mensajes Wed 15 Aug 07 @ 10:12 pm
la nVidia GE Force 7600 est une très bonne carte vidéo.
Pour activer les effets vidéo, avez vous vérifié que l'option "Use Hardware Acceleration" est activée?
Si ce n'est pas fait, les effets vidéo ne peuvent pas être utilisé.
Pour activer les effets vidéo, avez vous vérifié que l'option "Use Hardware Acceleration" est activée?
Si ce n'est pas fait, les effets vidéo ne peuvent pas être utilisé.
Mensajes Wed 15 Aug 07 @ 10:42 pm
Je suis entiérement d'accord mais dés que je passe du mode effet vidéo à clip vidéo la vidéo du clip s'affiche en grand sur mon portable et impossible de la diminuer donc impossible de mixer et obligé de fermer le pc donc pas évident de travailler ainsi
Mensajes Wed 15 Aug 07 @ 10:47 pm
Il faut configurer la sortie vidéo, soit de manière à ce que la vidéo sorte sur une fenêtre qui peut être diminuée ou aggrandie, ou alors sur une sortie vidéo externe.
Avec le PC portable vous avez surement une sortie S-Video que vous pouvez brancher sur un écran externe, à partir de là en configurant VDJ de façon correcte, vous avez la vidéo sur un écran, et VDJ sur l'autre.
Avec le PC portable vous avez surement une sortie S-Video que vous pouvez brancher sur un écran externe, à partir de là en configurant VDJ de façon correcte, vous avez la vidéo sur un écran, et VDJ sur l'autre.
Mensajes Wed 15 Aug 07 @ 11:10 pm
Sur la version 3 cela fonctionnait mais là sur cette version cela ne fonctionne pas; il y a d'autres topics qui en parlent sur ce forum ( meme carte 7600 et meme probleme )
En cherchant je suis tombé sur un lien qui donnait les différents types de carte vidéo et leur compatibilitée avec VDJ mais je n'arrive pls à retrouver ce sujet
En cherchant je suis tombé sur un lien qui donnait les différents types de carte vidéo et leur compatibilitée avec VDJ mais je n'arrive pls à retrouver ce sujet
Mensajes Thu 16 Aug 07 @ 8:36 am
Il ne me semble pas à ce jour avoir vu de topic disant que la 7600 ne fonctionne pas avec la vidéo de VDJ.
C'est même la carte de milieu de gamme de nVidia qui est recommandée pour l'utilisation avec VDJ.
C'est même la carte de milieu de gamme de nVidia qui est recommandée pour l'utilisation avec VDJ.
Mensajes Thu 16 Aug 07 @ 9:04 am
Mensajes Thu 16 Aug 07 @ 9:36 am
Et bien justement la solution est donnée sur ce topic non?
Mensajes Thu 16 Aug 07 @ 10:13 am
Mensajes Thu 16 Aug 07 @ 12:48 pm
Désolé mais chez moi j'affiche bien le clip vidéo mais dés que je passe sur les effets les deux écrans se mettent en effet donc impossible de piloter VDJ
Quel skin utilisez vous ?
Quel skin utilisez vous ?
Mensajes Thu 16 Aug 07 @ 10:18 pm
Probléme résolu avec la version 5 sur les deux cartes vidéo
SUPER LA NOUVELLE VERSION
Merci pour vos réponses
SUPER LA NOUVELLE VERSION
Merci pour vos réponses
Mensajes Thu 23 Aug 07 @ 7:04 pm