Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: De nouveau papa ! - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

On a l'habitude sur ce forum de partager toutes nos émotions.

Je vous annonce dc la naissance de mon filston CHRISTOPHER, né ce matin à 11h. local

La famille s'aggrandit, moi je viellis mais ce n'est que du bonheur.

Je vais mixer un nouveau son à présent. Souhaitez moi du courage et j'espére qu'il me restera un petit peu de temps pr la communauté VDJ et VDJ 5 mon autre futur bébé.

Mensajes Thu 16 Aug 07 @ 7:02 pm
Félicitation au Papa et un prompt rétablissement à la Maman. :)

un grand bravo a toi vfdj , ahhh oui ca donne un petit coup de vieux je suppose ,et attention oui encore un jolis enfant arrive bientot ( vdj 5 )

bon courage et encore une fois felicitations a toi !! je te souhaite plein de bonheur

bonne soirée et bon mix !!

félicitation :)

félicitation mon pote de DOM

Féliciatations donc. Et courage, t'en as pris pour 20 ans minimum.

Félicitation

que du bonheur pour toi et ta famille

Dj Al

otez la famille y s'agrandit la, un futur dj a la maison toutes mes felicitations.

moi mon hamster est mort hier matin

félicitation a vous pour le kinkin et bienvennue au futur vdjiens dans +/- 12 ans quand il prendra la relève ;)

Félicitation au Papa et biensûre à la Maman !!!

ça fait chaud au coeur de vous lire.

Ouff ! Bcp trop d'émotions pr aujourd'hui.

Merci encore.

félicitation au new papa ;))))))))))))))))))))))))

Félicitations à toi et à ta femme. Certains pensaient que nous n'étions pas assez nombreux à représenter les Dom Tom, et bien maintenant grâce à toi, il y en a un de plus. Encore félicitations

Félicitations

félicitation aux parents ! Vite les photos.

:-)

Félicitation c'est génial !

Félicitations à toi et à la maman

DJ SONIC

Oté féliciattions à zot
les nuits vont être longues et difficiles mais que du bonheur pour vous (donc + temps à consacrer au mixage et à VDJ mdr) Dans 4 mois c'est la saison des mangues il faudra venir en chercher pour le fistion... and co .
@+
Fafafa

Bienvenue au petit Christopher dans notre communauté musicale, et beaucoup de bonheur à la maman et au papa de ce futur petit DJ

Prenez bien soin de vous

Toutes mes félicitations.

Gwenn

87%