Bonjour.
J'ai un petit problême avec iTunes et Virtual dj. j'achète les morceaux dans l'itunes store, et lorsque j'essaye de les faire glisser dans virtual dj, il ne veut pas les lire...
si quelqu'un a une solution ?
Merci.
J'ai un petit problême avec iTunes et Virtual dj. j'achète les morceaux dans l'itunes store, et lorsque j'essaye de les faire glisser dans virtual dj, il ne veut pas les lire...
si quelqu'un a une solution ?
Merci.
Mensajes Sat 25 Aug 07 @ 12:43 pm
Salut, j'ai le même problème. Il est possible que ce soit du aux protections DRM des fichiers i-Tunes.
D'autres avis sont les biens venus ;-)
D'autres avis sont les biens venus ;-)
Mensajes Sat 25 Aug 07 @ 1:54 pm
Les morceaux iTunes protégés sont uniquement lisibles dans iTunes et sur un iPod.
Si vous souhaitez acheter chez iTunes et jouer sur vdj, il faut acheter des morceaux qui n'ont pas de protection DRM (ils sont plus chers), je crois que tout le label EMI est dispo sans protection.
VirtualDJ n'est compatible qu'avec les DRM de musiques Microsoft, donc les fichiers .wma
Si vous souhaitez acheter chez iTunes et jouer sur vdj, il faut acheter des morceaux qui n'ont pas de protection DRM (ils sont plus chers), je crois que tout le label EMI est dispo sans protection.
VirtualDJ n'est compatible qu'avec les DRM de musiques Microsoft, donc les fichiers .wma
Mensajes Sat 25 Aug 07 @ 7:34 pm
La seul solution que j'ai trouvé est de réencoder le fichier avec un programme. Evidement ça ne fonctionne qu'en posédent les droits du wma/mp3 protéger par DRM sur son PC.
Mensajes Sun 26 Aug 07 @ 1:14 pm
J'ajouterai que wma sont lisibles par contre si tu es ammené a t'enregistrer avec Virtual , tu recevras un message qui te diras que l'oeuvre est protegé et que tu ne peux pas a l'utiliser pour cette usage
Mensajes Sun 26 Aug 07 @ 2:00 pm