Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Recherche d'un titre de peinture!!!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous & à toutes!

Vous devez bien vous demander de quoi va bien pouvoir parler ce topic, hein? Et bien en fait c'est tout simple: Dans trois semaines je dois animer une soirée de départ en retraite... d'un peintre! Je suis donc à la recherche de titres de chansons qui pourraient avoir un rapport avec cette activité.

Et évidement, j'ai tout de suite pensé à vous, Dj généralistes (ou ex. généralistes) et surtout à vos connaissances musicales! (C'est bien dit ça!)

Toutes les suggestions sont bonnes à prendre.

AmiXalement,
Cade Skywalker.

Mensajes Mon 27 Aug 07 @ 8:30 pm
Il y a les rolling stones "paint it black" ;)

Si c'est un peintre français il sera sensible à la chanson de Michel Berger, interprétée par France Gall : Cézanne Peint
http://www.amazon.fr/Evidemment-France-Gall/dp/B0007OMJP8

C'est le titre 13 de l'almbum "Evidemment"

Sinon, en grande marque de peinture de décoration tu as "Farrow & Ball", ... ;-)

Bonne animation

"Black is black" ou "Noir c'est noir"

"Roses are red"

Merci les gars, y a d'l'idée!

Quelqu'un en aurait d'autres?

Cade.

Tu as un titre fabuleux de Ricoune & les counasses (groupe nimois) le morceau se nomme le peintre... Petit extrait ecrit : "j'aime la peinture, c'est ma vraie passion, je peins tous les murs et tous les plafonds, sur mon échafaudage, la tête dans les nuages, j'irai s'il le faut oh oh oh, peindre les oiseaux..."

Je te dis un pur chef d'oeuvre méconnu du grand public...

Tu as aussi :

Les Frères Jacques - La peinture à l'huile
Bobby Lapointe - La peinture à l'huile
Demis Roussos - Le peintre des étoiles
Calogéro - Le peintre des étoiles

Cordialement,
Kreativ

Un p'tit up pour des idées fraiches...

Bonney M - Painter man

hello,
regarde ce que ce peintre a peint dans sa vie,...
et si ca va avec, pense a la chanson francaise comme une peinture,.... de la poesie qui irait avec,...
aznavour, goldmann, cabrel, balavoine, france gall, michel berger,....
il y a tellement de texte que l'on pourrait mettre en peinture, ou en signifier une,....prends les années 80 et 90, prends ton temps, ecoute, imagine,...
c'est ca le boulot de dj ;)
Salutations
Nicco

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)