Salut j'aimerais savoir si c'est possible de prendre mes tracks sur mon PC et de les mettres sur un disque dur externe sans perdre tous les cues que j'ai fait !
Cela permettrais d'apporter juste ma Hercule et de ne pas être obligé de faire mes cues au fur et à mesure !
Merci !
Cela permettrais d'apporter juste ma Hercule et de ne pas être obligé de faire mes cues au fur et à mesure !
Merci !
Mensajes Thu 30 Aug 07 @ 10:17 pm
Oui c'est possible et très facilement avec la version 5.0 de VirtualDJ.
1) Copies tous les fichiers mp3 sur le disque externe
2) Ouvres, VDJ, dans l'arborescence des dossiers, cliques droit sur l'icone du disque dur externe, puis fait: "ajouter à la base de données".
3) Vérifies que VDJ a bien créé le fichier "VirtualDJ local database" à la racine du disque.
Et là normallement c'est bon, tous les points cue y seront.
1) Copies tous les fichiers mp3 sur le disque externe
2) Ouvres, VDJ, dans l'arborescence des dossiers, cliques droit sur l'icone du disque dur externe, puis fait: "ajouter à la base de données".
3) Vérifies que VDJ a bien créé le fichier "VirtualDJ local database" à la racine du disque.
Et là normallement c'est bon, tous les points cue y seront.
Mensajes Thu 30 Aug 07 @ 11:13 pm
par contre dis moi si tu as un temp d'attente assez long a la selection des morceaux sur les platines de vdj ?
avec un disque dur externe usb
car moi j'ai minimum le temps qu'il charge 2 a 3 segonde d'attente avec mon ordi (pentium t5500 core 2 dual 1.80 ghtz et 2048 ddr2 )
depuis que j'ai basculé en interne nikel plus d'attente
merci a toi
fabrice
avec un disque dur externe usb
car moi j'ai minimum le temps qu'il charge 2 a 3 segonde d'attente avec mon ordi (pentium t5500 core 2 dual 1.80 ghtz et 2048 ddr2 )
depuis que j'ai basculé en interne nikel plus d'attente
merci a toi
fabrice
Mensajes Fri 31 Aug 07 @ 12:56 am
non, je n'ai pas d'attente, connection avec un disque dur en mode SATA, mon ordi est 3.2ghz 2g ram dual core et tout le tra la la...:)
Mensajes Fri 31 Aug 07 @ 2:26 pm
tiens biz biraze justus
peut etre que moi c'est de l'ide cast pour a mon avi
merci a toi c'est cool
peut etre que moi c'est de l'ide cast pour a mon avi
merci a toi c'est cool
Mensajes Fri 31 Aug 07 @ 7:42 pm