Salut tous le monde j'espère que vous avez passé de bon vacance, voila j'ai un problème avec les vtc j'arrive pas a avoir le signal a 100% par contre avec les cdtc si il est a 100%, le matériel utilisé: carte son edirol fa-101 vtc sur tt 200 et cdtc sur une cdj 800 et la version 5 de notre adorable soft???quelqu'un pourrait m'aider?!merci.
Mensajes Sun 02 Sep 07 @ 12:00 am
essai de baissé sur le gain du timécode
Mensajes Sun 02 Sep 07 @ 12:09 am
Moi crois plutot qu'il faut la 3ème géneration de time code vinyl avec la version 5 puisque moi aussi j'ai le même problème.
Mensajes Sun 02 Sep 07 @ 7:16 am
Comment savoir quelle est la version de TCV utilisée ? J'ai le même problème depuis la version 5. Ma config est inutilisable.
Mensajes Sun 02 Sep 07 @ 8:27 am
Bonjour
avez vous télé chargé la dernière version de VDJ , la r2 ?
Dj Al
avez vous télé chargé la dernière version de VDJ , la r2 ?
Dj Al
Mensajes Sun 02 Sep 07 @ 3:39 pm
Oui j'ai testé avec la r2 c'est kif kif, je pense que le problème est avec la version 5, non ? quelqu'un pourrait nous repondre?
Mensajes Sun 02 Sep 07 @ 11:53 pm
Ca me fait la même chose. Il est un peu moins fluctuant lorsque tu coches juste la case "software RIAA preamp". J'ai également essayé de jouer avec le poids de mon bras de lecture, il y a eu un peu d'amélioration, je continue de chercher
Mensajes Mon 03 Sep 07 @ 8:42 am
Et si vous mettez pitch sensitivity à 500ms ça fonctionne comment?
Mensajes Mon 03 Sep 07 @ 9:49 pm
ca change rien!!!
Mensajes Tue 04 Sep 07 @ 10:18 am
moi je n'ai rien toucher et mon signal time code est parfait.
tout marche bien chez moi.
tout marche bien chez moi.
Mensajes Tue 04 Sep 07 @ 8:52 pm
Moi toujours rien et vraiment je ca m'ennuie !!!
Mensajes Tue 04 Sep 07 @ 10:04 pm
@dj rhum in mix:
peux tu mettre une copie d'écran (juste de la fenetre de config timecode), l'uploader sur www.tinypic.com et la poster ici stp.
peux tu mettre une copie d'écran (juste de la fenetre de config timecode), l'uploader sur www.tinypic.com et la poster ici stp.
Mensajes Tue 04 Sep 07 @ 10:07 pm
voici

Mensajes Tue 04 Sep 07 @ 10:37 pm