Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Enregistrement et encodage

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour!
Je ne trouve pas la réponse exacte à ma question dans le forum, je me permet donc de poster ici ..

Voila, j'ai installé le plug-in nécessaire afin d'encoder en MP3 192kbs, mais çà me donne des fichiers énormes malgré tout !! Pour une minute de mix, je suis a deja a 15Mo.. Comment faire pour réduire cela et obtenir une taille de musique "normale" (mix d'1h = 60 - 70Mo) ?? Existe-t-il un encodeur plus performant, ou alors ai-je oublié de configurer quelque chose?
Ou alors faut-il enregistrer son mix, puis l'encoder par la suite ? Et dans ce cas, comment faut-il faire, quels logiciels utiliser ?
Merci pour vos réponses ..
Bonne journée

Mensajes Mon 03 Sep 07 @ 1:24 pm
Bonjour,

Dans la configuration de l'enregistrement, vous devez bien sélectionner MP3 et non wav ou ogg.

Dans configuration, je n'ai le choix que de cocher encoder en .mp3 ou non ..(Dans paramètres, l'onglet Plugins) Avec le .dll de l'encodeur !!! Je ne vois nulle part le choix avec WAV ou OGG! Quoiqu'il en soit, les fichiers que j'enregistre sont bien des .mp3 !!! Mais vraiment trop gros comme fichier .. Que faire ?
Merci

Quelle version de VirtualDJ utilisez-vous?

V 2.0.1.0 !

C'est bizarre on est a la v5.0r2.
Mettez votre version à jour ça résoudra le problème.

J'me disais bien qu'elle n'était plus trop a jour .. ;)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)