Bien le bonjour !
je suis donc passer à la version pro de virtual Dj 4.3 et j'ai la console hercule Mk2 , je branche mon casque et j'essayer la préecoute depuis la console Mk2 , quand je tourne le bouton vers Deck A aucun son , Deck B aucun son , Mix j'ai du son ainsi que split ! comment faire ?
Quand j'étais dans un version vraiment ancien de vitual dj ça fonctionné y'a t-il un réglage à faire ?
Merci d'avance
je suis donc passer à la version pro de virtual Dj 4.3 et j'ai la console hercule Mk2 , je branche mon casque et j'essayer la préecoute depuis la console Mk2 , quand je tourne le bouton vers Deck A aucun son , Deck B aucun son , Mix j'ai du son ainsi que split ! comment faire ?
Quand j'étais dans un version vraiment ancien de vitual dj ça fonctionné y'a t-il un réglage à faire ?
Merci d'avance
Mensajes Wed 05 Sep 07 @ 9:51 pm
oui, je crois qu'il faut que tu enregistre ta version pro et que tu fasses un update sur la version 5 ;)
a mon que tu n'aie pas une version officielle???
Nicco
a mon que tu n'aie pas une version officielle???
Nicco
Mensajes Wed 05 Sep 07 @ 9:56 pm
Hum Hum le sous-entendu pas super sympa ! Je vais essayer de faire cela merci !
Mensajes Wed 05 Sep 07 @ 10:05 pm
Bonsoir,
Ca se passe ici pour mettre à jour votre profil. Rentrez simplement le numéro de série de votre version professionelle.
Ca se passe ici pour mettre à jour votre profil. Rentrez simplement le numéro de série de votre version professionelle.
Mensajes Wed 05 Sep 07 @ 10:06 pm
Bon je trouve plus mon numéro de serie surment caché dans le fond d'un tiroir des recherches s'impose ! Je viens d'appeler une amie qui elle à le meme matos que moi mais la version 5 , son deck A et B ne fonctionne également pas ! Que faire ?
Mensajes Wed 05 Sep 07 @ 10:31 pm
Bon c'est pas grave tracasser vous pas ! je peux toute facon faire la pré-écoute avec ma table de mixage DM950 !
Mais ça m'intrigue que ça ne marche pas avec la version 4 ! Si jamais vous avez une idée quant à une option que j'ai pas activé faite moi signe !
merci d'avance
Salutation
Mais ça m'intrigue que ça ne marche pas avec la version 4 ! Si jamais vous avez une idée quant à une option que j'ai pas activé faite moi signe !
merci d'avance
Salutation
Mensajes Wed 05 Sep 07 @ 10:49 pm
x-max69 utilise une version pro illegale, merci de ne plus l'aider tant qu'il ne sera pas en regles.
Mensajes Thu 06 Sep 07 @ 10:02 am
J'ai acheter ça http://www.achetezfacile.com/virtual-dj-home-edition-2006-comparer-les-prix-118510.html C'est pas la version pro ? je peux pas passer à la v.5 avec ça ? Je peux acheter que sur le site la version pro ? je ne comprends plus rien !
Mensajes Thu 06 Sep 07 @ 11:28 am
Voilà j'ai fais des recherches sur le net et j'en conclut que la version pro on peux l'acheter que sur votre site donc rien à voir avec la version home ! Je vais donc d'ici peu enregistré ma version home 2006 si çela est possible !
Mes excuse pour le dérangement !
Mes excuse pour le dérangement !
Mensajes Thu 06 Sep 07 @ 12:02 pm
Pourtant tu nous a dit la version Pro 4.3 !!!!
La version Home édition 2006 de Virtual DJ correspond a la version 3.4 de la version Pro (avec quelque fonction en moins, qui ne dérange pas l'utilisateur débutant).
Le piracy staff c'est prononcer, veuillez vous mettre en régles (si ce n'est pas déja fait !) en désinstallant votre version illégale, ou en achetant la version Pro sur ce site (en + vous bénéficiez d'un remise vu que vous avez une version Home édition. C'est par ICI ), ou en téléchargeant la version démo de VDJ 5 (version Pro 5 limité a 20 jours d'utilisation.)
@+
Kév'1
Electroni-K
x-max69 wrote :
je suis donc passer à la version pro de virtual Dj 4.3 ...
je suis donc passer à la version pro de virtual Dj 4.3 ...
La version Home édition 2006 de Virtual DJ correspond a la version 3.4 de la version Pro (avec quelque fonction en moins, qui ne dérange pas l'utilisateur débutant).
Le piracy staff c'est prononcer, veuillez vous mettre en régles (si ce n'est pas déja fait !) en désinstallant votre version illégale, ou en achetant la version Pro sur ce site (en + vous bénéficiez d'un remise vu que vous avez une version Home édition. C'est par ICI ), ou en téléchargeant la version démo de VDJ 5 (version Pro 5 limité a 20 jours d'utilisation.)
@+
Kév'1
Electroni-K
Mensajes Thu 06 Sep 07 @ 1:19 pm
Arf c'est juste , me suis planté là , tout le monde parle de la version 5 j'ai été trop embitieux en pensant avoir la 4.3 mais je n'ai que la 3.4 snif snif !
Si je commande la version pro 5.0 es-ce que mon probléme de préecoute risque de ne toujours pas marcher ?
Es-ce que quelqu'un à la version 5.0 de virtual dj avec la mk2 ? et es-ce que la préecoute fonctionne ?
J'ai trouver ça sur le forum deutsch --> http://www.virtualdj.com/forums/74129/German_Forum/Virtual_DJ_und_Hercules_Console_MK2.html exactement le meme probléme !
Si je commande la version pro 5.0 es-ce que mon probléme de préecoute risque de ne toujours pas marcher ?
Es-ce que quelqu'un à la version 5.0 de virtual dj avec la mk2 ? et es-ce que la préecoute fonctionne ?
J'ai trouver ça sur le forum deutsch --> http://www.virtualdj.com/forums/74129/German_Forum/Virtual_DJ_und_Hercules_Console_MK2.html exactement le meme probléme !
Mensajes Thu 06 Sep 07 @ 6:50 pm
Probléme --> Résoulu
Merci ...
Merci ...
Mensajes Thu 06 Sep 07 @ 7:23 pm
x-max69 wrote :
Probléme --> Résoulu
Merci ...
Merci ...
Solution --> ????
Mensajes Thu 06 Sep 07 @ 8:48 pm
Faire la mise à jour de la hercule dj console mk2 :-)
Mensajes Thu 06 Sep 07 @ 11:01 pm
sino utilise traktor 3,tu as la préécoute nomale après quelques réglages,mai tu n peux plus utilier les joggles normalement(pas de scratch et pas d'avance et de recul comme un vinyl),mais traktor est plu stable.
Mensajes Thu 29 Nov 07 @ 11:48 am
bonjour
sur quoi te base tu pour dire que Tracteur est plus stable
merci pôur la solution, sa peux aider les prochaines personnes qui ont un probleme. ^^
x-max69 wrote :
Faire la mise à jour de la hercule dj console mk2 :-)
merci pôur la solution, sa peux aider les prochaines personnes qui ont un probleme. ^^
Mensajes Thu 29 Nov 07 @ 12:16 pm
dj rhum in mix wrote :
bonjour
Laisse tomber Jérôme.Encore un détrackteur de passage!
Mensajes Thu 29 Nov 07 @ 11:58 pm
Bonjour,
Ce message s'adresse principalement au staff de VDJ...
Depuis la MAJ de ma MK2, plus de préécoute...grrrr
A priori il faut aussi faire la MAJ de VDJ ???
Problème car lorsque je rentre mon N° de Série, on me dit que ce numéro est déjà utilisé!!!
Je comprends rien du tout...j'ai acheté ma MK2 à Surcouf avec VDJ dedans et à l'époque je me souviens que j'avais du appeler le Support car il n'y avait pas de N° de série.
On m'a donc donné un N° de série qui m'a servi à installer VDJ sur ma machine!!!
Pouvez vous m'aider rapidement??? Je mix ce WE et sans la préécoute c'est mortel lol!!!
HELP ME PLEASE !!!!!
Robin
Ce message s'adresse principalement au staff de VDJ...
Depuis la MAJ de ma MK2, plus de préécoute...grrrr
A priori il faut aussi faire la MAJ de VDJ ???
Problème car lorsque je rentre mon N° de Série, on me dit que ce numéro est déjà utilisé!!!
Je comprends rien du tout...j'ai acheté ma MK2 à Surcouf avec VDJ dedans et à l'époque je me souviens que j'avais du appeler le Support car il n'y avait pas de N° de série.
On m'a donc donné un N° de série qui m'a servi à installer VDJ sur ma machine!!!
Pouvez vous m'aider rapidement??? Je mix ce WE et sans la préécoute c'est mortel lol!!!
HELP ME PLEASE !!!!!
Robin
Mensajes Tue 04 Dec 07 @ 2:00 pm
vos mieux posé ta question au service clientèle ICI bien que ta version homme édition est limité
Mensajes Tue 04 Dec 07 @ 2:11 pm
C'est sur qu'elle est limitée mais en fait il faut que je la mette à jour pour avoir de nouveau cette pu... de pré-écoute de me... lol
Franchement je suis dégouté d'avoir fait la MAJ MK2...j'avais pas ce pb avant!!!
Enfin j'en avais d'autres...
Merci quand même...
PS : Déja posé la question au SUPPORT
Franchement je suis dégouté d'avoir fait la MAJ MK2...j'avais pas ce pb avant!!!
Enfin j'en avais d'autres...
Merci quand même...
PS : Déja posé la question au SUPPORT
Mensajes Tue 04 Dec 07 @ 2:47 pm