Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Points cue - version 5.0 rev.2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec les points cue après avoir installé la version 5.0 rev.2.
Avant toute chose, je précise que j'ai la sauvegarde complète de la version 4.2 r1, j'ai le dossier "VirtualDJ" avec toutes les données : database, shorcuts etc...
Après avoir cherché sur le forum, j'ai déjà installé plusieurs fois "et de plusieurs façons différentes" la version 5.0 rev.2.
Par installé "de plusieurs façons différentes", je veut dire :
Façon 1 - installer la version 5.0 rev.2 en laissant la version 4.2 r1 installée
Façon 2 - d'abord désinstaller la version 4.2 r1, puis installer la version 5.0 rev.2 tout en y ajoutant les fichiers de la version 4.2 r1, (shorcuts, scratch, database (en changeant le nom - "v5"). etc...
Même quand les points cue sont écrits dans la database, ils ne fonctionnent pas tous, il y a environ 40 pour cent de perdus.
Je précise que quand je désinstalle "VirtualDJ" je supprime toutes les données y compris dans le registre.
Pour info : système d’exploitation : XP PRO.
Suite à cela, j’ai réinstallé la version 4.2 r1 afin de pourvoir continuer à mixer, la version 4.2 r1 fonctionne parfaitement.
C'est vraiment très important parceque les points cue sont d'une grande précision pour les mix.
D'avance merci pour toute information.

Luc07

Mensajes Mon 10 Sep 07 @ 8:07 pm

Bonjour.

J'ai éssayé comme on m'a dit ci-dessus mais la data base 5 revient toujours, je l'éfface et elle revient.
Conclusion: j'ai toujours 30% de mes points cue qui sont pas là.
Merci des conseils car je désespère à trouver la solution.
C'est triste d'envisager de devoir travailler avec la version 4. et que la 5 est là.
Je travaille sur XP Pro.
luc07

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)