Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: karaoke ???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut à tous!
est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver les fichiers à utiliser pour le karaoké? Visiblement les cd karaoké classiques ne marchent pas et les cd graphiques non plus. On m'a dit qu'il fallait les télécharger mais la personne ne savait plus sur quel site.
merci d'avance ....
 

Mensajes Sun 24 Oct 04 @ 10:27 am
en fait je précise, je suis super débutant dans le mix je m'y mets pour un mariage et j'adore ça mais il faut que j'arrive à mettre un karaoké et je trouve très con de passer par une chaine karaoke star academy... lol
donc si quelqu'un pouvait m'aider ????????????
 

Mensajes Sun 24 Oct 04 @ 3:20 pm
je ne saurais te dire je ne sais pas si djmixstation 2 permet le karaoké ! tout ce ke je sais c'est qu'il ne faut pas oublier d'activer le plug in karaoké dans lesp lug in d'effet pour que ca marche ! VDJ version full doit normalement pouvoir faire fonctionner les CD+G grace a ce plug in
 

Mensajes Sun 24 Oct 04 @ 3:56 pm
merci mais j'ai dj mixstation 3, j'ai bien activé le plug in mais ça ne marche pas. j'ai essayé avec des CD karaoké, des CD graphiques mais rien à faire... :-(
 

Mensajes Sun 24 Oct 04 @ 3:58 pm
en fait ça me marque:
"no matching CDG file found"
:-((((
 

Mensajes Sun 24 Oct 04 @ 5:03 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Attention; pour les CD+G il faut qu'ils soient dézippés dans le même répertoire.
 

Mensajes Mon 25 Oct 04 @ 6:06 am
clax
merci du tuyau mais je suis archi archi archi novice et j'ai vraiment du mal.......
les CD+G dont tu parle c'est des fichiers que tu trouve à un endroit précis? ou c'est un type de CD particulier?
la honte d'être aussi nul......;-()
 

Mensajes Mon 25 Oct 04 @ 9:44 am
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Mon 25 Oct 04 @ 1:03 pm