Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: karaoke ???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut à tous!
est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver les fichiers à utiliser pour le karaoké? Visiblement les cd karaoké classiques ne marchent pas et les cd graphiques non plus. On m'a dit qu'il fallait les télécharger mais la personne ne savait plus sur quel site.
merci d'avance ....
 

Mensajes Sun 24 Oct 04 @ 10:27 am
en fait je précise, je suis super débutant dans le mix je m'y mets pour un mariage et j'adore ça mais il faut que j'arrive à mettre un karaoké et je trouve très con de passer par une chaine karaoke star academy... lol
donc si quelqu'un pouvait m'aider ????????????
 

Mensajes Sun 24 Oct 04 @ 3:20 pm
je ne saurais te dire je ne sais pas si djmixstation 2 permet le karaoké ! tout ce ke je sais c'est qu'il ne faut pas oublier d'activer le plug in karaoké dans lesp lug in d'effet pour que ca marche ! VDJ version full doit normalement pouvoir faire fonctionner les CD+G grace a ce plug in
 

Mensajes Sun 24 Oct 04 @ 3:56 pm
merci mais j'ai dj mixstation 3, j'ai bien activé le plug in mais ça ne marche pas. j'ai essayé avec des CD karaoké, des CD graphiques mais rien à faire... :-(
 

Mensajes Sun 24 Oct 04 @ 3:58 pm
en fait ça me marque:
"no matching CDG file found"
:-((((
 

Mensajes Sun 24 Oct 04 @ 5:03 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Attention; pour les CD+G il faut qu'ils soient dézippés dans le même répertoire.
 

Mensajes Mon 25 Oct 04 @ 6:06 am
clax
merci du tuyau mais je suis archi archi archi novice et j'ai vraiment du mal.......
les CD+G dont tu parle c'est des fichiers que tu trouve à un endroit précis? ou c'est un type de CD particulier?
la honte d'être aussi nul......;-()
 

Mensajes Mon 25 Oct 04 @ 9:44 am
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Mon 25 Oct 04 @ 1:03 pm
d'après ce que je comprends on ne peut lire des cdg qu'en les téléchargeant sinon il faut un lecteur spécial, c'est bien ça? moi je veux faire du karaoke avec un ordinateur et dj mixstation 3.
je voudrais juste comprendre le fonctionnement de ce logiciel pour le karaoke.
SOS
merci
 

Mensajes Mon 25 Oct 04 @ 6:21 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
moi j'ais un soft nickel et plus de 75000 karaoké et simple d'utilisation avec un projecteur et un pc une table et des micros bienssur pour info :thomas2203@wanadoo.fr
 

Mensajes Tue 26 Oct 04 @ 8:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est quoi, karawin?

Pour ceux qui utilise du kar ou du mid. J'ai acheter un synthé usb pour avoir un son midi très efficasse.

C'est le Roland 2020.

Il est cher, mais ca en vaut vraiment la peine.
 

Mensajes Tue 26 Oct 04 @ 10:53 pm
J'avais déjà téléchargé Karawin pour essayer de tester, j'ai donc téléchargé des morceaux sur le net mais je trouve le son atroce !! :-(((

En ce qui concerne le fait de passer par un synthé USB c'est surement une très bonne idée pour avoir un meilleur son mais le truc c'est que pour ce que je veux faire pour le moment, je pense que cela ne vaut pas le coup pour moi.

Par contre, si quelqu'un connait un site où trouver des morceaux karaoké de bonne qualité, je suis preneur.......
 

Mensajes Wed 27 Oct 04 @ 7:05 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)