Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Modification du pitch

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Lorsque l'on mixe en automatique, c'est le pitch du morceau suivant qui s'adapte à celui en cours. Est-il possible de faire l'inverse ?
Je voudrais, par exemple, qu'à la fin du morceau en cours, il accélère ou ralentisse pour s'adapter au pitch du morceau qui va suivre...

Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci
LaFouine

Mensajes Wed 12 Sep 07 @ 10:48 am
Il me semble justement que le morceau en cours reste fixe jusqu'au moment où l'automix commence. Et ensuite les deux morceaux sont accélérés/ralentis, en fonction du second morceau.

Ce que je voudrais, c'est que seul le morceau en cours de lecture soit pitché en fin de lecture, et que le suivant ne soit pas modifié...

Et bien ceci n'est pas possible.

Et je ne vois pas trop l'intérêt, mais après, chacun ses utilisations du soft et ses habitudes :-)

LaFouine wrote :
Ce que je voudrais, c'est que seul le morceau en cours de lecture soit pitché en fin de lecture, et que le suivant ne soit pas modifié...

Dans ce cas, ce n'est plus du beatmix car tu as un décallage de bpm.
Cela n'a un intérêt que si tu démarres la 2e chanson quand le bpm de la chanson 1 a atteint le bpm de la chanson 2

moi quand je veux mixer en auto je choisis les morseaux ou ils ont les étoiles marquer devant le numéro BPM, et le type d'auto mix en smart
ça passe sens bavure a 98%

si on veut que ça passe a 100% tu te met derrière tes platine c'est fait pour cela un DJ

pour moi la TEAM aurait dus mettre l'automix a 50%

si l'auto mix passe à 100% nous DJ on serait au chômage

et les patrons des cabarets trouveront leur bonheurs et etc.......

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)