Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: probleme avec la demo v.5

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour j'ai téléchargé la version 5 en démo quand je fais quelques avances rapides (3 maximun) ou que j'essaie de faire du scratch virtual dj se bloque le morceau continue de jouer mais impossible de faire quoi que ce soit d'autre, ni de fermer virtual dj je suis obligé de faire un ctrl+alt+sup pour avoir le gestionnaire des taches et l'arrêter. Pouvez-vous me dire d'ou vient le problème car je ne voudrais pas acheter ce logiciel pour avoir à gérer par la suite ce problème. je precise que je suis un "dj en herbe" merci à tous

Mensajes Thu 13 Sep 07 @ 2:17 pm
bonjours ,

quel laptop avec vous ?

bbuz4

wouah!!!! j'ai dit que j'étais débutant de chez débutant donc stp dit moi ce que c un laptop merci

désolé !!!

laptop=(system d'exploitation , ton pc en gros) quel est ta config ?

je tourne avec vista

ton pc complet ??

processeur , disque dur , mémoire ?

portable acer aspire 5101 /AMD TURION 64 MK-36 (2.0GHz / DISK DUR 80GB /2G DE MEMOIR

Rectification, laptop signifie en anglais portable, et en aucun cas le systeme d'exploitation, qui se dit OS (operating system) ^^

@ Marius le malin

désolé j'ai toujours crus que c était pour la configue ( je me coucherai moin bete ce soir ) lol...

sinon oui , ton probleme de bug . est ce qu'il y a simplement vdj qui tourne sur ton pc ou y a d'autre choses ?

si g aussi d'autres logiciels qui tournent dessus (comptabilité, paye, word,excel .....)

Salut, essaye de limiter le nombre de logiciel qui tourne au plus essentiel. (fermer word, excel...) qui utilise de la mémoire alors que tu ne l'es utilise pas.

Bien Amicalement DJ Carouge

merci dj carouge v essayé ça pour voir

merci à tous, ça tourne correctment en limitant les logiciels ouverts

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)