je souhaiterai integrer sur le mix audio des petites parties vidéo (samples) pendant mes soirées en club
diffuser les parties vidéo sur le vidéo projecteur du club et le son de la vidéo sur la table (comme un sample )
joachim garraud l'integre deja a ses live mai en dvj1000
est ce possible avec vdj ou faut il obligatoirement une platine dj dvd ?
merci a vous
diffuser les parties vidéo sur le vidéo projecteur du club et le son de la vidéo sur la table (comme un sample )
joachim garraud l'integre deja a ses live mai en dvj1000
est ce possible avec vdj ou faut il obligatoirement une platine dj dvd ?
merci a vous
Mensajes Fri 14 Sep 07 @ 1:25 pm
Lis ceci : http://www.virtualdj.com/forums/40641/French_Forum/Guide_rapide_sur_l_utilistion_de_la_vid_o_avec_VDJ.html?highlight=guide%20and%20rapide%20and%20vidéo
Pour ce qui est des samples vidéos, utilise le plug-in Clipbank pour les lire.
Pour ce qui est du son, procède comme si tu n'utilisais pas la vidéo. ;-)
Pour ce qui est des samples vidéos, utilise le plug-in Clipbank pour les lire.
Pour ce qui est du son, procède comme si tu n'utilisais pas la vidéo. ;-)
Mensajes Fri 14 Sep 07 @ 5:56 pm
merci cher amis mix max
super tutorial
donc je resume tous
pour la sortie vidéo pas de de probreme j'envoi sur le vidéo projecteur par la carte graph (ecran 2 par exemple) en canectique ecrant pc (desolé je connait pas le theme exact )
pour le son sur la table
le son de la vidéo agit sur les piste audio platine 1 et platine 2 (comme un sample audio ) ?
le pluggin clipbank permet il de lire le sample vidéo comme un sample audio ?
EX SAMPLE 1 /SAMPLE2/ ETC
MERCI MIX MAX pour ces precisions
PS au sujet je la djm700
oui je savais q'alain ne vendai pas de pioneer mai sur le salon qui est en train de ce deroullé il peut y avoir un sand pioneer
et alain peut y glaner q'elle infos afin de nous faire partager sont sentiment
c'etait juste ce que je voulait dire :)
cordialement
fabrice
super tutorial
donc je resume tous
pour la sortie vidéo pas de de probreme j'envoi sur le vidéo projecteur par la carte graph (ecran 2 par exemple) en canectique ecrant pc (desolé je connait pas le theme exact )
pour le son sur la table
le son de la vidéo agit sur les piste audio platine 1 et platine 2 (comme un sample audio ) ?
le pluggin clipbank permet il de lire le sample vidéo comme un sample audio ?
EX SAMPLE 1 /SAMPLE2/ ETC
MERCI MIX MAX pour ces precisions
PS au sujet je la djm700
oui je savais q'alain ne vendai pas de pioneer mai sur le salon qui est en train de ce deroullé il peut y avoir un sand pioneer
et alain peut y glaner q'elle infos afin de nous faire partager sont sentiment
c'etait juste ce que je voulait dire :)
cordialement
fabrice
Mensajes Fri 14 Sep 07 @ 6:39 pm
Je crois que c'est Audia qui organise le salon, auquel cas, pas de stand pioneer.
Pour le son et la vidéo oui c'est tout à fait ça. Par contre, tu ne peux pas tout à fait t'amuser avec les samples vidéos comme avec l'audio. Pour les vidéos, tu dois sélectioner à chaque fois celui que tu veux passer, tu n'as qu'un seul emplacement (un seul sample à la fois quoi, logique en vidéo).
Pour le son et la vidéo oui c'est tout à fait ça. Par contre, tu ne peux pas tout à fait t'amuser avec les samples vidéos comme avec l'audio. Pour les vidéos, tu dois sélectioner à chaque fois celui que tu veux passer, tu n'as qu'un seul emplacement (un seul sample à la fois quoi, logique en vidéo).
Mensajes Fri 14 Sep 07 @ 7:10 pm
salut
non pas de stand pioneer ,uniquement les marques que nous représentons ,
car le salon est organisé par ma société qui ne s'appelle pas audia ;)
Dj Al
non pas de stand pioneer ,uniquement les marques que nous représentons ,
car le salon est organisé par ma société qui ne s'appelle pas audia ;)
Dj Al
Mensajes Fri 14 Sep 07 @ 7:46 pm
pour le clipbank je l'ai trouvé et je l'ai selectioné dans la config video , je n'est pas touché au reste , par contre .
je vien de créer un dossier video avec tous mes visuel a l'interieur , comme un dossier avec des fichiers audio .
je selectionne le visuel et je le gisser sur une platine de vdj comme si c'est un fichier audio et je l' envoye dans la fenetre de visualisation vidéo sur le video projecteur ?
ou bien ....
puis-je assigné mes visuel (1 seul a la foi comme tu m'a indiqué) via le midi , et se mettent - ils automatiquement sur la fenetre de visualiation vidéo sans passer par les platines de virtual dj ?
Voila je pense qu'avec tout ça je serais operationnel
merci mix max
bon w end et bonnes soirées
fabrice
je vien de créer un dossier video avec tous mes visuel a l'interieur , comme un dossier avec des fichiers audio .
je selectionne le visuel et je le gisser sur une platine de vdj comme si c'est un fichier audio et je l' envoye dans la fenetre de visualisation vidéo sur le video projecteur ?
ou bien ....
puis-je assigné mes visuel (1 seul a la foi comme tu m'a indiqué) via le midi , et se mettent - ils automatiquement sur la fenetre de visualiation vidéo sans passer par les platines de virtual dj ?
Voila je pense qu'avec tout ça je serais operationnel
merci mix max
bon w end et bonnes soirées
fabrice
Mensajes Fri 14 Sep 07 @ 7:57 pm
en fait c'est un salon boite noire du musicien :)
[Dj Al :non plus ]
[Dj Al :non plus ]
Mensajes Fri 14 Sep 07 @ 8:11 pm