salut tout le monde je n'arrive pas a me syncroniser en local mes deux pc
j'essaye deja de me brancher en ethernet les deux pc mais il me dit qu'il y a un conflit d'ip entre les deux pc
(pc portable XP home) avec wifi conecter au net
puis
(PC de bureau avec vista )
quel reglage doitje faire pour pas que sa fasse un conflit d'ip et que je puisse etrr en reseau avec mon deuxieme vdj sur l'aurtre pc
Corrdialement djkilou
j'essaye deja de me brancher en ethernet les deux pc mais il me dit qu'il y a un conflit d'ip entre les deux pc
(pc portable XP home) avec wifi conecter au net
puis
(PC de bureau avec vista )
quel reglage doitje faire pour pas que sa fasse un conflit d'ip et que je puisse etrr en reseau avec mon deuxieme vdj sur l'aurtre pc
Corrdialement djkilou
Mensajes Sun 30 Sep 07 @ 4:52 pm
les ip a rentrer sont les suivante:
ordi maitre: 192.168.1.1
ordi esclave: 192.168.1.2
ensuite il faut regarder si il travail les deux sous le meme nom de travail par defaut pour windows xp c'est "mshome"
ordi maitre: 192.168.1.1
ordi esclave: 192.168.1.2
ensuite il faut regarder si il travail les deux sous le meme nom de travail par defaut pour windows xp c'est "mshome"
Mensajes Sun 30 Sep 07 @ 4:57 pm
meer ci je vient de verifier sous vista c'est workgroup donc jai modif je redemare et je te dit sa !
Mensajes Sun 30 Sep 07 @ 5:28 pm
DJ RHUM NON sa me marche pas vista arrive pas a trouver ma deuxieme carte ethernet conectivité limité pour tans jai l'haibitude avec deux XP mais la vista ... parce que sur le pc portable je suis en wifi et donc 'et deja 192.168.1.10 pour la conection wifi et sa passerelle c'est le 192.168.1.1 donc que faire?
Mensajes Sun 30 Sep 07 @ 5:46 pm
Tu n'as pas un switch, hub ou routeur a dispo, c quoi ta box !
Contacte moi par msn(adresse sur mon blog) si tu veux j'essaierai de te filer un coup de main !
DJ Julien
Contacte moi par msn(adresse sur mon blog) si tu veux j'essaierai de te filer un coup de main !
DJ Julien
Mensajes Sun 30 Sep 07 @ 5:53 pm
bonjour
pour créer un réseau sous vista et Xp
il faut d'abord créer un conte invité sous vista et ensuite le mettre dans les conte autorisé pour le partage.
ça marche en Ethernet mais pas en wifi ,enfin je crois lol
Car moi ça marchai comme ça
Dj Al
pour créer un réseau sous vista et Xp
il faut d'abord créer un conte invité sous vista et ensuite le mettre dans les conte autorisé pour le partage.
ça marche en Ethernet mais pas en wifi ,enfin je crois lol
Car moi ça marchai comme ça
Dj Al
Mensajes Sun 30 Sep 07 @ 7:58 pm
oaui mais quel compte invité?
vient sur msn sa m'aidera plus
vient sur msn sa m'aidera plus
Mensajes Sun 30 Sep 07 @ 9:04 pm