Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: gain

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut je voudrais savoir avec les icdx si on peut tourner les bouton gain avec un bouton dessus jai tout tester mais sans reussite !!

car jai desactiver le gain auto pour le changer manuellement mais quand il se charge lebouton change tout seul et ce cale pas en point mort(juste sur le trait) car avec la souris c'est grave la misere il est trop sensible le bouton donc tu bouge un peu tu sais pas dans quel sens il va partir :(

coodirlament dj kilou
 

Mensajes Tue 02 Oct 07 @ 5:49 pm
Bonjour kilou95

non pas possible sur la icdx ou alors il faudrait un mapper pour modifier les fonctions des touches , ou peut etre avec les fonctions midi , as tester !!

normal que ton gain bouge sur la skin si tu as désactivé l'auto gain

tu mix avec table externe si mes souvenirs sont bon :)

alors ,pré écoute avant d'envoyer le titre pour ajuster le gain .

ou règle à " zéro db " la sortie de VDJ dans les options ,

même si ça n'est pas parfait ça aide ;)

Dj Al

 

mais oué c'esrt se queje fait mais defois je mes le gain a fond sur la FX 5000 et voila je peut pas l'augemnter plus donc je suis obliger de toucher avec la souris sinon je peut utilise le bouton des icdx parametre sa serai possible vue qu'il ne sert qua deplacer le cross mais comment mapper je n'y connais rien !!
 

Dans ce cas , je reglerai la fonction de gain sur "toujours le meme", ainsi tu regles ton gain genre a +2.0 db et ensuites tous les titres en auront un approchant et rectifiable avec la table .
 

kilou95 wrote :
mais oué c'esrt se queje fait mais defois je mes le gain a fond sur la FX 5000 et voila je peut pas l'augemnter plus donc je suis obliger de toucher avec la souris sinon je peut utilise le bouton des icdx parametre sa serai possible vue qu'il ne sert qua deplacer le cross mais comment mapper je n'y connais rien !!


pas normal ça

tu ne dois pas avoir le gain à fond , monte ton master et baisse le gain de tes voies , comme ça tu auras de la marge.

l'idée de Julien est bonne aussi

Dj Al
 

okey sinon tu penses que le bouton pourrai me servir?
 

Non

tu as une table externe ,

il faut ce servir des gains de la table ,

pas besoin de rajouter encore un autre réglage de gain.

Dj Al

ps:ce n'est que mon avis ;)
 

okzy je posait la question comme sa !
 



(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)