je n'arrive pas a faire fonctionner la fonction pfl ou preecoute via le selecteur du casque, j'ai essayé la config proposé dans la rubrique mac dans la partie anglaise de ce forum mais sans succée , quelqu'un y arrive t il sur mac (sur pc ca marchemais mon pc n'est pas portable)
Mensajes Wed 03 Oct 07 @ 4:30 am
Je crois que la fonction préécoute n'est plus disponible avec la version 5 sur pc, peut être en est-il de même sur la version mac, mais je n'en suis pas sûr. Si tu as une table externe, tu peux faire ta précoute via celle-ci
Mensajes Wed 03 Oct 07 @ 8:37 am
salut firemix971 ,
via la mk2 avec la version 5 , la fonction préécoute fonctionne tres bien ,que ce sois avec le players de vdj ou alors directement lorsque tu charge ton 2ème titres sur la platines 2 en position mix ou split.
Ps: je précise que je ne tourne pas sur mac , mon laptop ,c'est un packard bell avec windows XP
via la mk2 avec la version 5 , la fonction préécoute fonctionne tres bien ,que ce sois avec le players de vdj ou alors directement lorsque tu charge ton 2ème titres sur la platines 2 en position mix ou split.
Ps: je précise que je ne tourne pas sur mac , mon laptop ,c'est un packard bell avec windows XP
Mensajes Wed 03 Oct 07 @ 8:51 am
Autant pour moi, mais l'as-tu lorsque tu mets sur deck A ou deck B ?
Mensajes Wed 03 Oct 07 @ 9:09 am
Non par contre sur deck A ou B , je n'est rien du tout
Mensajes Wed 03 Oct 07 @ 9:12 am
Moi c'est la même chose, c'est pour ça que je disais qu'elle n'étais plus dispo mais je vais recherché sur le forum, il y a peut être un manip à faire
Mensajes Wed 03 Oct 07 @ 9:17 am
Ben oui je pense que cela doit etre possible , a mon avis c'est sois un probleme de config au niveau des cartes son ou alors un parametre dans la base de registre .
Mensajes Wed 03 Oct 07 @ 9:30 am
merci pour vos reponses (dommage quil n'y ai pas un truc pour etre prevenus par mail des reponses a ses posts)
du coup j'essaye d'installer la MK1 puisque elle a des boutons pfl prevus directement en facade mais jai des galeres a l'install voir le post que j'ai mis a ce sujet
par ailleur vous y trouverez aussi une invit pour ma soirée de demain si vous etes a montreuil ce vendredi
(c'est vrai que ce forum est super reactif)
du coup j'essaye d'installer la MK1 puisque elle a des boutons pfl prevus directement en facade mais jai des galeres a l'install voir le post que j'ai mis a ce sujet
par ailleur vous y trouverez aussi une invit pour ma soirée de demain si vous etes a montreuil ce vendredi
(c'est vrai que ce forum est super reactif)
Mensajes Thu 11 Oct 07 @ 12:54 am
Slt !
Pour être alerté des nouvelles réponses sur le sujet, il te suffit de cliquer sur le bouton en dessous de "Poster un nouveau message" en bas de page !
JumpY -> d(o_0)b
Pour être alerté des nouvelles réponses sur le sujet, il te suffit de cliquer sur le bouton en dessous de "Poster un nouveau message" en bas de page !
JumpY -> d(o_0)b
Mensajes Thu 11 Oct 07 @ 2:04 am
haaaaaa c ca le logo chelou ok merci beaucoup
Mensajes Thu 11 Oct 07 @ 10:56 am