Tout d'abord, félicitations, et je suis ravi d'apprendre que Xponent est maintenant native sous la revision 4. Mais voilà que suite à l'installation de cette dernière mise à jour, VDJ ne reconnait pas ce contrôleur lorsque je l'active via l'icône désigné. Si je l'utilise sous MIDI général, la reconnaissance se fait comme pour les versions antérieures. J'ai même pris soin de retirer les xml que j'avais configuré moi-même, au cas ou il y aurait pu régner un conflit, mais rien n'y fait. Aurais-je besoin d'une procédure quelconque pour y arriver? Merci de votre support.
Mensajes Fri 12 Oct 07 @ 7:03 am
bonjour djtonysansone
as-tu télécharger Xponent Midi Map
voila la description en français
Ce fichier par défaut Midi charger une cartographie pour la facturation dans Virtual DJ 5.0 pour Win et Mac Allez à Options> cocher les télécommandes Midi puis appuyez sur l'option milieu des options puis appuyez sur la charge
Veuillez noter que ce ne sera pas clignoter le xponents feux car cela besoin d'un natif de cartographie qui peuvent être ajoutées à l'avenir
http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
as-tu télécharger Xponent Midi Map
voila la description en français
Ce fichier par défaut Midi charger une cartographie pour la facturation dans Virtual DJ 5.0 pour Win et Mac Allez à Options> cocher les télécommandes Midi puis appuyez sur l'option milieu des options puis appuyez sur la charge
Veuillez noter que ce ne sera pas clignoter le xponents feux car cela besoin d'un natif de cartographie qui peuvent être ajoutées à l'avenir
http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Mensajes Fri 12 Oct 07 @ 10:38 am
Salut Limol,
Merci pour le retour de message rapide de ta part. Bon, si je saisi bien tes propos, on active Xponent via l'onglet controleur externe, option general midi. C'est bien ce que je faisais en ayant préalablement téléchargé le xml Xponent. Suivant cette procédure, tout va. Mais si on choisit de cliquer sur le nouveau icone de VDJ revision4 pour choisir Xponent, l'icone demeure au rouge et la reconnaissance ne se fait pas. Alors la question était de savoir pourquoi on ne peut pas activer Xponent via le nouveau mode native inclus dans l'onglet des controleurs externes. En ce qui attrait aux voyants, effectivement, ils ne fonctionnent pas pour le moment, car VDJ ne génère pas les signaux midi pour les activer.
Merci pour le retour de message rapide de ta part. Bon, si je saisi bien tes propos, on active Xponent via l'onglet controleur externe, option general midi. C'est bien ce que je faisais en ayant préalablement téléchargé le xml Xponent. Suivant cette procédure, tout va. Mais si on choisit de cliquer sur le nouveau icone de VDJ revision4 pour choisir Xponent, l'icone demeure au rouge et la reconnaissance ne se fait pas. Alors la question était de savoir pourquoi on ne peut pas activer Xponent via le nouveau mode native inclus dans l'onglet des controleurs externes. En ce qui attrait aux voyants, effectivement, ils ne fonctionnent pas pour le moment, car VDJ ne génère pas les signaux midi pour les activer.
Mensajes Fri 12 Oct 07 @ 3:48 pm
pour la nouvelle configuration du contrôleur externe Xponent fonctionne avec la v5.rev4 pas avec la 4 c'est logique
télécharge la dernière version
LIMOL
télécharge la dernière version
LIMOL
Mensajes Fri 12 Oct 07 @ 5:15 pm
Salut LIMOL ,
reli son premier post , il ta dit quil avait téléchargé la derniere mise a jour la V5 rev4.
Cordialement
bbuz4
reli son premier post , il ta dit quil avait téléchargé la derniere mise a jour la V5 rev4.
Cordialement
bbuz4
Mensajes Fri 12 Oct 07 @ 5:39 pm
bbuz4 wrote :
Salut LIMOL ,
Cordialement
bbuz4
Cordialement
bbuz4
tu raison j'ai lu un peux trop vite
il avait marqué : Mais si on choisit de cliquer sur le nouveau icone de VDJ revision4 je croyais c'était la version 4 qu'il disait
merci bbuz4
Mensajes Fri 12 Oct 07 @ 7:54 pm
djtonysansone wrote :
Salut Limol,
djtonysansone en allument ton Xponent regarde si dans les périphériques tes drivers Xponent usb sont bien installers
panneau de configuration=>icônes système=> matériel=> gestionnaire de périphérique
et si il y a de point d'interrogation? en jaune si oui réinstalle tes drivers
Mensajes Fri 12 Oct 07 @ 8:06 pm
Rebonjour les boyz, et encore une fois, merci de votre aide. Comme dit bbuz4, effectivement, j'ai fait une erreur de frappe au clavier en mentionnant la revision4. Alors, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, et tout est en ordre. Je désistalle,ré-installe, branchement du Xponent dans d'autres ports USB, éteint, rallume... et c'est toujours le néant mon cher Limol...! Pas moyen de voir le cercle vert illuminer l'icône du Xponent dans le setup des contrôleurs externes. Mystérieux quand même, puisque lorsque j'assigne ma DJ Console ou ma Behringer,les voyants correspondants native s'allument dans le panneau contrôleurs externes.
Mensajes Fri 12 Oct 07 @ 10:27 pm
il y a peut être un problème aux configuration des contrôleurs externe de VDJ je dit bien peut être
il y a quelque chose qui est bizarre sur mon ordi 1 quand j'active général MIDI il s'allume en vert
sur l'autre ordi 2 quand j'active général MIDI il s'allume en rouge
et pourtant je n'est au qu'un contrôleur externe brancher sur mes 2 ordi bizarre
quelqu'un peux essayé de voir sa
LIMOL
il y a quelque chose qui est bizarre sur mon ordi 1 quand j'active général MIDI il s'allume en vert
sur l'autre ordi 2 quand j'active général MIDI il s'allume en rouge
et pourtant je n'est au qu'un contrôleur externe brancher sur mes 2 ordi bizarre
quelqu'un peux essayé de voir sa
LIMOL
Mensajes Fri 12 Oct 07 @ 10:44 pm
Que c'est mystérieux quand même! Et moi c'est tout le contraire de toi. En général MIDI, le voyant est toujours au vert. Peu importe le contrôleur... je ne l'ai jamais vu au rouge. On va mettre les chercheurs du Team sur le ''dossier'' ... Merci Limol, et au moins ca me rassure de savoir que je ne suis pas seul à bord!
Mensajes Fri 12 Oct 07 @ 11:16 pm
merci boucoup
Mensajes Tue 10 Feb 09 @ 2:31 pm