Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: carte son

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour je voudrai savoir si il faut alimenter la carte u46dj pour un meilleur fonctionnement merci

Mensajes Thu 18 Oct 07 @ 5:28 pm
Salut, possédant la U46MK2, et tournant sur un laptop, j'ais réglé un problème de son qui "vacillait" en alimentant la carte son par un transfo 12Vcc 1Amp (préconisé sur le manuel de l'U46), 1 Ampère prouve bien la consommation élevée de la carte.
Et au regard du prix du transfo, inutile de s'en priver !

Lucas.

Re bonjour q'entend tu par laptop moi c est pour du time code je n ai pas un signal a 100% sauf si je coche riaa preamp et la le son sacade quand je charge un autre morceau

Laptop = Ordi portable !
JumpY -> d(o_0)b

Bonjour tino29,

Vous utilisez des CD time codés ou des vinyles time codés?
Le RIAA préampli ne sert que pour l'utilisation de platines CD car le niveau d'entrée nécessaire doit être amplifié par rapport au niveau d'etrée nécessaire aux platines vinyles. DOnc si vous utilisez des vinyles, il est normal que votre son sature.

Bonjour!

Moi j'ai un problème de son (grisaillement une fois de temps en temps) Mes venyl son détecter à 100% et je fais entrée grace à la u46mk2 mes platine dans mon mixeur (sous deux entrée) J'ai lu les poste, et prochainement, je vais aller m'acheter une barre d'alimentation pour la carte u46mk2, pensez vous que cela va régler le problème. Je pense pas que c'est le le portable qui a un prob (DELL, 7300 de disque corduo de 4 Gig) je pense que la solution serai dans les performance de virtualdj. sur ce, bonne journée! Et merci de votre aide!

Merci!

@ tino29

Je possède une U46DJ, je n'ai aucun problème avec l'alimentation en port Usb seule...

Quel est ton problème exactement ?

Cordialement,
Kreativ

Tiens moi avec la U46DJ alimentée en USB seulement, aucun soucis. Je savais pas qu'on pouvait améliorer en alimentant directement la carte. Je vais essayer mais cela me semble pas très utile. En plus je n'utilise le VDJ que pour mixer des clips donc des fichiers lourds et l'option vidéo a fond et jamais aucun soucis avec le VDJ et la U46DJ, une merveille !!!!

Bonjour,

Je vais essayer avec un autre mixeur, p-e que celui aurait un petit défault, cela me surprend parce que il est neuf!!! en tout cas je vous redonne des nouvelles si le problème ne se règle pas!!! Merci!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)