Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: vinyl time codé et dj console

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

spatPRO InfinityMember since 2004
j'ai acheté il y a peu de temps la version 2.05 de virtual dj et je doi dire que j'en sui super content. j'ai par ailleur la dj console et un platine avec un vinyl time codé. il y a un problème avec les drivers asio de la dj console donc pas moyen de brancher la platine au line in de la console. si quelqu'un a des news a ce sujet... est ce que si j'achète un carte asio et que je branche une platine dessus , je pourai continuer à utiliser ma dj console parrallèlement en même temps ? merci d'avance et vive vdj!!
 

Mensajes Tue 02 Nov 04 @ 10:38 pm
Oui, alors c'est très simple. Tu dois toujours (je dis bien toujours) brancher ta platine sur une entrée PHONO, et pas une entrée LINE (comme celle de la console hercule). C'est une histoire d'impédance. Donc tu dois passer par une table de mixage avec entrée phono, et pas par l'entrée Line de la console.
Je sais, c'est rageant, mais ce n'est pas moi qui ait inventé les lois de l'electricité.

Renseignes toi bien sur le forum, il y a déjà eu un tas de messages et de réponses à ce sujet. Fais une recherche. Tu trouveras toutes les réponses à ton probleme, sans même avoir besoin d'en attendre une (ou une autre que la mienne) ici.

Yann
 

Mensajes Wed 03 Nov 04 @ 2:32 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Salut Spat,
Alors voilà, c'est vrai que les pilotes Asio ne sont pas encore ou point sur la HDJC, soit tu attends les mise-à-jour de hercules ou soit tu achète une carte son en Asio qui fonctionne.
Tu pourras remarquer en te promenant sur le forum qu'une des cartes les plus utilisée c'est la MAYA 44 usb, les pilotes fonctionnent très bien et tu auras une vrai sensation vinyl (à part le son au scratch mais ça c'est un avi personelle), la maya 44 usb te propose 4 entrées mono RCA et 4 sorties mono RCA c'est exactement ce qu'il faut pour les vinyls time codé.
J'utilise aussi une dj console et tu peut sans problème utiliser la dj console et les vinyls time codé en même tremps, c'est impécable.
Si la maya 44 usb te semble un peu trop chère, essaye de te la faire offrir à Noel ou prends une carte standard et utilise les driver Kernel mais la tu auras un temps de retard ( la latence) lors de scratch.

Alex
 

Mensajes Wed 03 Nov 04 @ 8:02 am
spatPRO InfinityMember since 2004
je croi que je vai opté pour l'option de la maya 44 au moins pas de prise de tête. merci pour vos reponses!! a+
 

Mensajes Wed 03 Nov 04 @ 6:43 pm
spatPRO InfinityMember since 2004
bon voilà je l'ai achetée cette faùeuse carte seulement problème... j n'entend que le grésillement dy vinyl, et je suis entre 0 et 10% alors que j'ai bien branché les masses. qu'est ce que je peu faire....??
 

Mensajes Thu 04 Nov 04 @ 6:47 pm
spatPRO InfinityMember since 2004
ah non en fait miracle ça y est je suis à 100% mai je n'enten toujours pas de musique.... juste le grésillement du vinyl...
 

Mensajes Thu 04 Nov 04 @ 6:50 pm
spatPRO InfinityMember since 2004
nouvo miracle désolé mai ça y est j'entend du son mai le grésillement du ninyl aussi... comment faire pour le supprimé?
 

Mensajes Thu 04 Nov 04 @ 7:05 pm
spatPRO InfinityMember since 2004
tout est ok maintenan merci à tous ceux qui ne m'ont pas repondu!! a + et vive vdj
 

Mensajes Thu 04 Nov 04 @ 9:32 pm
spat : ça c ce qu'on appel un monologue , les demandes et les reponses le tout en direct , chapeaux ;-)
 

Mensajes Thu 04 Nov 04 @ 9:49 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)