Salut a tous !
J'aurais besoin d'un petit conseil. Je vous explique, j'ai mon pc relier a une MK2 qui est relier a mes platines vinyles et tout fonctionne a merveille
mais depuis peu je suis passer a la vidéo et je voudrais trouver un controleur que je rajouterais a ma config afin de gere tout ce qui est des
effets video et selections d'effets video ainsi que les differents parametres des effets video. Si quelqu'un a une suggestion pour moi.
D'avance merci
ichemadinina
J'aurais besoin d'un petit conseil. Je vous explique, j'ai mon pc relier a une MK2 qui est relier a mes platines vinyles et tout fonctionne a merveille
mais depuis peu je suis passer a la vidéo et je voudrais trouver un controleur que je rajouterais a ma config afin de gere tout ce qui est des
effets video et selections d'effets video ainsi que les differents parametres des effets video. Si quelqu'un a une suggestion pour moi.
D'avance merci
ichemadinina
Mensajes Sat 20 Oct 07 @ 6:40 pm
Un pad MIDI par exemple. ;-)
Mensajes Sat 20 Oct 07 @ 6:51 pm
http://www.free-scores.com/boutique/boutique-frame-eur-acc.php?clef=69540&CATEGORIE=623
Il est bien et dédié VDJ.
Il est bien et dédié VDJ.
Mensajes Sat 20 Oct 07 @ 6:59 pm
No, il est dédié Arkaos. ;-)
Mensajes Sat 20 Oct 07 @ 7:15 pm
Tout d'abord merci a vous de vous interesser a mon petit probleme!!!
Je sais pas trop mix max (pour le pad ), il faut voir l'ergonimie et la fonctionnalité.
J'ai un ami qui me parlait du Contrôleur USB/MIDI B-CONTROL ROTARY BCR2000 de behringer qu'en pensez vous?
ichemadinina
Je sais pas trop mix max (pour le pad ), il faut voir l'ergonimie et la fonctionnalité.
J'ai un ami qui me parlait du Contrôleur USB/MIDI B-CONTROL ROTARY BCR2000 de behringer qu'en pensez vous?
ichemadinina
Mensajes Sat 20 Oct 07 @ 7:21 pm
Personnellement je vomis le Behringer, ça te donne une idée de ce que j'en pense. ;-)
Si tu cherches la stabilité dans ton système, mets-y le prix et va pas chez Behringer.
Si tu cherches la stabilité dans ton système, mets-y le prix et va pas chez Behringer.
Mensajes Sat 20 Oct 07 @ 7:24 pm
@ mix max ah bon pourquoi ca ? tu me conseillerais quoi toi dans le meme style?
Mensajes Sat 20 Oct 07 @ 7:47 pm
Parce que Behringer est une marque de jouets. C'est sûr le rapport qualité prix est super mais vu le prix je te laisse imaginer ce qu'est la qualité...
Regarde du côté de Kaos, numark...tu trouveras peut-être ton bonheur...
Regarde du côté de Kaos, numark...tu trouveras peut-être ton bonheur...
Mensajes Sat 20 Oct 07 @ 8:24 pm
Slt ichemadinina !
Chez Numark tu as la Nuvj...Pas mal aux alentours de 400€ et marque fiable ;)
Edit : Dsl vfdj...j'ai posté avant de regarder le lien :$
JumpY972 -> d(o_0)b
Chez Numark tu as la Nuvj...Pas mal aux alentours de 400€ et marque fiable ;)
Edit : Dsl vfdj...j'ai posté avant de regarder le lien :$
JumpY972 -> d(o_0)b
Mensajes Sun 21 Oct 07 @ 1:55 am
Hello,
attention,
nuvj ne peux pas fonctionner en meme temps vdj, selon mes test les deux soft ne sont meme pas compatible quand ils sont sur le meme pc,
(ce ne sont pas les meme configuration de carte grafique), et le mieux je oense c'est de dedier un pc pour la visualisation si tu veux pas le faire avec vdj(quand celui ci fonctionne biensur ;) )
Salutations
VDJ Nicco
attention,
nuvj ne peux pas fonctionner en meme temps vdj, selon mes test les deux soft ne sont meme pas compatible quand ils sont sur le meme pc,
(ce ne sont pas les meme configuration de carte grafique), et le mieux je oense c'est de dedier un pc pour la visualisation si tu veux pas le faire avec vdj(quand celui ci fonctionne biensur ;) )
Salutations
VDJ Nicco
Mensajes Sun 21 Oct 07 @ 6:46 pm
dj-nicco wrote :
Hello,
attention,
Salutations
VDJ Nicco
attention,
Salutations
VDJ Nicco
Heu...On parlais pas d'un contrôleur ?!
J'ai cru comprendre que tu parles d'un logiciel nicco j'me trompe ?!
Mensajes Sun 21 Oct 07 @ 10:05 pm
oui exactement, je croyais qu'il voulait faire cela en parallele ;)
pas grave
Saluations
VDJ Nicco
pas grave
Saluations
VDJ Nicco
Mensajes Mon 22 Oct 07 @ 12:36 am
merci a tous de votre contribution
c'est bien un controleur midi que je cherche pour pouvoir controler mes effets video pour le reste j'ai ce qu'il faut....
c'est bien un controleur midi que je cherche pour pouvoir controler mes effets video pour le reste j'ai ce qu'il faut....
Mensajes Tue 23 Oct 07 @ 12:42 pm
hello,
ben comme controlleur midi, le moins cher et le plus simple, surtout si tu connais un peu la musique,
c'est de prendre un clavier de synthé, il en existe des petits midi a partir de 70 ou 80 euros sur le net,
ca prends pas beaucoup de place, et tu peux regler chaque touche sur un autre effet.
(j'ai vu ca dans une soirée branché sur arkaos et c'est du tonnerre)
Salutations
VDJ Nicco
ben comme controlleur midi, le moins cher et le plus simple, surtout si tu connais un peu la musique,
c'est de prendre un clavier de synthé, il en existe des petits midi a partir de 70 ou 80 euros sur le net,
ca prends pas beaucoup de place, et tu peux regler chaque touche sur un autre effet.
(j'ai vu ca dans une soirée branché sur arkaos et c'est du tonnerre)
Salutations
VDJ Nicco
Mensajes Tue 23 Oct 07 @ 2:10 pm