Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Besoin d'un expert

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, j'ai fait l'achat en ligne hier de Virtual DJ 5.0. Je ne suis pas expert trop trop avec tout cella mais quand meme pas si pire. L'utilisation que je veut en faire a COURT TERME est de pouvoir créer et enregistrer un play-list automatiquement mixé par le système Automix entres chaques pieces. Ensuite j'aimerais pouvoir reproduire cette playlist mixé sur CD ou dans mon Ipod. Est-ce possible ??? si oui, comment faire. De plus lorsque l'ont ouvre le programme, nous avons 3 choix de mixer, lequel devrais-je prendre ??? et est-ce que les pré-règlages du systeme sont ok comme cella ???
Si quelqu'un peut m'aider et que vous pensez que cella serais plus facile par téléphone, je suis pret a vous téléphoner et ce a mes frais. Je suis du Québec, Canada et je suis un ex-DJ de vynil, mais j'ai 47 ans et cella fait des lunes que je n'ai pas toucher a cella. Par contre ma passion de la musique a toujours été la et maintenant avec cet outil (Virtual DJ) je crois que je vais m'amuser. J'ai un party d'Halloween vendredi prochain et j'aimerais de tout coeur etre capable de produire ce fameux play-list la entièrement mixé, et ce sans avoir a déplacer mon ordi.
J'attends l'aide de quelqu'un qui ce ferais le plaisir de me guider dans ce projet.
Un gros merci à l'avance.

Mon nom est Pierre
mon courriel au cas ou que vous ne voudriex pas afficher votre numéros de téléphone sur le forum: jukeboxsool@gmail.com

Mensajes Sun 21 Oct 07 @ 2:12 pm
Salut Pierre,

As-tu un msn? au pire donnes moi ton # de telephone par message prive, je vais t'aider je suis de Montreal ;)

HappyGusto

Effectivement, me vaudrait ne pas afficher ouvertement votre numéro de téléphone en public, et ce dans votre intérêt. :-)
Si vous avez MSN, je suis aussi près à vous aider sans problème. :-)

meme chose pour moi juke box je suis de st jean sur le richelieu si ta des question mon msn est yanick_baril@hotmail.com

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)