Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Vidéo

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour Èa tous là j'ai un problème avec ma sortie RCA de ma carte vidéo. Je viens d'acheter cette carte et j'ai brancher un fil RCA jusqu'à ma télé. Mais rien ne fonctionne comment configurer vdj pour que sa marche ou manque til un driver sur ma carte vidéo? Merci!

Mensajes Mon 22 Oct 07 @ 2:44 am
pffffffffffffff aller un de plus, les gens ont vraiment plus peur de rien.

C'est pas une version crackée calvaire c'est le démo!

DjCbass wrote :
C'est pas une version crackée calvaire c'est le démo!

Tu la téléchargé ya combien temps ta demo?
Car je pense pas que la piracy staff ce serait manifesté

il me reste 11 jours de démo donc je veux que sa marche pour voir si je l'achete ou non. Je veux voir la qualité vidéo

bonjour

pour etre exact il te reste 10 jours d'utilisation.

pour que tu puisse voir vdj sur ta télé il faut que tu modifie des parametre de windows.

sous xp et sous vista

Clik droit sur le bureau -> proprieté

parametre d'affichage -> etendre se moniteur dans le bureau ( ou un truc comme sa )

apres suivant ta carte graphique:

pour Nvidia -> panneau de configuration Nvidia -> configurer plusieur affichage -> tu choisi Clone ou Extended

pour Ati -> je ne sais plus.

Dans VDJ

Config -> video -> Activée -> sortie, moniteur 2.

@utres etes vous le piraty staff???

vous etes qui pour juger!!! rappelez vous de se topic

dj rhum in mix wrote :
@utres etes vous le piraty staff???vous etes qui pour juger!!!

Justement Personne,mais les premiers à s'etre manifesté c'est...le piraty staff!!!

Je suis ABSOLUMENT certain d'avoir posté le message APRES le piraty staff,j'en suis tout a fais sur.

C'est bizzare que leur message est disparue?Ce sont-ils trompé? (Bah,apres tout l'erreur est humaine)

@dj rhum in mix : Comme tu la dit,je ne suis personne,je ne me serais jamais permis de posté ce message sans meme savoir si il utilisé une version cracké ou non et de plus je viens surement pas sur ce forum pour faire la chasse au crackers.

Donc je te renvois la question:Tu es qui pour juger!!!

Non plus serieusement je ne t'en veux pas mais je ne joue pas au gendarme,je viens juste partagé ma passion...tout comme toi je crois!

Sans rancune.

Dj59

Je t'appuis Dj59 car moi aussi j'ai posté suite à (la comfirmation du piracy staff) et mon post a disparu !! je pense qu'il se sont trompé .

Et comme tu dit l'érreur est humaine et en ce qui les concernent ils s'en sont rendu compte a mon avis , d'ou mon post qui s'est envolé (lol).

Donc on est bien daccord , personne na jouer au petit gendarme ;)

Amicalement

bbuz4

bbuz4 wrote :
Donc on est bien daccord , personne na jouer au petit gendarme ;)

C'est certains meme,toutefois,nous avons le droit d'etre irrité par certain crackers qui prennent les user de ce forum pour des imbeciles,car apres tout,nous ont la payé notre VDJ,et la dessus je pense qu'ont seras tous d'accord meme notre ami dj rhum in mix.
Comme la plus part d'entre nous,j'ai un pc,j'ai internet,j'ai un graveur dvd mais pourtant,je ne passe pas mes journées a téléchargé des logiciels cracké!!!

Mes logiciels je les achètes,mes musiques je les télécharge (legalement) et mes dvd je les loue.

Je ne suis pas moraliste et ne juge ou vise personne mais c'est le genre de comportement qui m'enerve parce qu'a cause de ca,demain on risque tous de payé les mise a jours de VDJ,ou de payé nos logiciels adoré 2x plus chers ou bien meme encore de payé les musiques telechargeable 2x leur prix actuel alors quelle sont déja pas donné (1 morceau waves sur juno : 3 eur moy)

Je répète,je ne juge ou vise personne et bla bla bla et bla bla bla...c'est juste un (tout) petit coup de gueule.

je confirme les gars petite erreur du staff sont message etais "version cracké"
comme vous dites nous ne sommes pas des machines "l'erreur et humaine" et de plus "il n'y a que se qui ne font rien qui ne font pas d'erreur"
allez revennont dans le vice du sujet ;)

bon, moi je croyais que ca fonctionnait pas sur la version demo ,...

Salutations
Nicco

pour repondre a tout le monde

desoler moi je n'avais pas vue le message du piraty staff donc c'est pour sa, je croyai que vous accusez quelqu'un.

oui moi aussi je suis la pour aider les user et et faire avancer ma passion

oui l'erreur est humaine.

honte a moi

desoler

^^

pour répondre a ca question, voila: il faut étendre le bureau dans propriété--paramétré d'affichage étendre le 2eme écran(il faut que la carte graphique possède 2 sortie et les laptop c'est déjà ça)configurer vdj dans la partie vidéo pour qu'il affiche sur le 2eme écran et c'est standard pour toute les carte graphiques: nvidia, ati ou encore intel.

dj rhum in mix wrote :

honte a moi

desoler

^^

pas de soucis man

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)