Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: tres deçu

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je suis trés deçu par les vinyls timecoded ! aprés presque 8 jours de réglages... les vinyls ne marchent toujours pas à la perfection : très souvent la musique saute de deux ou trois beat et même des fois une dizaine sans raison ,en plein millieu d'un mix .
Si quelqu'un saurait d'où ça vient, ce serait cool de m'aider parce que là je suis découragé.
Je suis passionné par le dijing ( techno, house ) et quand je voit que je n'arrive pas a fair un mix à peu prés potable ça me décourage.
Signé : un aprentit dj qui rève de dijing depuis tout petit.
 

Mensajes Thu 04 Nov 04 @ 6:49 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Le mieux serait que tu nous aides un peu en donnant ta configuration de PC ainsi que la marque des cartes sons que tu utilises, si tu utilises le mode ASIO ou pas...

C'est quand même plus facile pour t'aider :-)

Gwenn
 

Mensajes Thu 04 Nov 04 @ 7:11 pm
p4 2.8ghtz
768mo

cartes sons : creative sound blaster PCI et creative sound blaster mp3+ ( USB ).
 

Mensajes Thu 04 Nov 04 @ 8:12 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon apparement tes cartes sont n'ont pas de driver Asio. Donc c'est sûr c'est pas tip top.

Tu habites dans quel coin à Rennes?

Je suis aussi à Rennes ( le week-end ). Je pourrais te faire tester avec une Maya44Usb pour te montrer ce que ça donne.

Gwenn
 

Mensajes Fri 05 Nov 04 @ 12:49 am
Je ne veux pas faire mon chieur mais, Romain, il me semble
que çà fait plus de 20 jours que tu as tes vinyles timecodés.
Il serait donc bien que tu inscrives ton numéro de série.
Enfin bon je sais pas moi.
Perso je ne possède pas les vinyles timecodés mais son problème est peut-être dû au crack??

 

Mensajes Fri 05 Nov 04 @ 11:27 am
sebdacosta,

L'achat des vinyles ne donne pas le droit a un numero de serie, la version de démo permet l'utilisation des vinyles.
 

Mensajes Fri 05 Nov 04 @ 12:25 pm
C bien ce que je dis DJ Morris,
çà fait plus de 20 jours qu'il a ses vinyles et il est toujours en no licence user.
sa démo de virtualdj dure vraiement plus longtemps que 20 jours chez lui. (Duracell???)
 

Mensajes Fri 05 Nov 04 @ 12:30 pm
sebdacosta,

Tu es également trés present sur notre forum depuis plus de 20 jours pourtant nous ne nous permettons pas de porter un jugement a ton sujet, s'il te plait fait de même pour les autres.
 

Mensajes Fri 05 Nov 04 @ 12:40 pm
Excat DJ Morris,

mais je possède une DJ Console depuis le mois de juin.
Je ne peux malheureusement pas la faire détecter puisque je n'ai pas Internet chez moi.

@+
 

Mensajes Fri 05 Nov 04 @ 12:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'aime bien cette nouvelle ambiance dans les forums....ça fait très salon de thé.....
:))

au moin la c'est pas agressif et on ce marre la moindre...

:)))
 

Mensajes Fri 05 Nov 04 @ 5:27 pm
J'ai installer le logiciel sur mon nouveau pc ( donc 20 jours de plus ) car je vais pas acheter le logiciel si je voit que ça ne marche pas.
 

Mensajes Fri 05 Nov 04 @ 5:41 pm
Comme te le demande Speed, si vous pouviez vous rencontrer sur Rennes pour un essai avec une Maya 44 avec driver ASIO, tu seras plus éclairés. Fais nous confiance.
 

Mensajes Fri 05 Nov 04 @ 6:05 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
De toute façon comme dit plus haut les Vinyls Timecodé sont fait pour être utilisés avec un carte son avec driver Asio si tu en a pas c'est sur que tu auras un resultat assez moyen (100ms de latence alors qu'avec l'ASIO c'est 7ms avec ma maya44usb).

Je te propose de te rencontrer afin de tester avec ma maya44usb et Driver Asio afin que tu te rend compte de ce que ça donne reellement.

Sinon c'est comme si tu voulais tester un Formule1 en ville. OK ça roule à 50km/h mais c'est quand meme mieux de voir les porformances de la voiture sur circuit :p

Gwenn

 

Mensajes Sat 06 Nov 04 @ 12:22 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)