Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Frayeur avec VDJ 5 rev5

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous hier qu'elle frayeur en installant mon matos .j'allume mon oardi je branche ma dac3 + Ma carte son M audio Firewire j'ouvre vdj et là surprise plus un morceau n'apparait .j'ai galerer pendant 1h30 j'ai desinstallé reinstallé le rev 4 toujours rien.je reinstalle le rev5 et là surprise tous a réaparut.
Je ne sais tjrs pas ce qui c'est passé.
A savoir j'ai du reinstaller mon driver M audio.
Quelqu'un a deja eu ce genre de souci?

Mensajes Sun 28 Oct 07 @ 6:46 pm
depuis vdj 5.0 5 j'ai deja réinstallé 3 fois ma carte son hercules mk2,
je sais pas si il y a un lien avec, mais bizzarre
VDJ Nicco

Je crois aussi car j'ai du reinstaller ma carte son plusieurs fois .J'ai meme essayer plusieurs driver

Bizarre ce qui vous arrive
Vous êtes sous Vista ? Personnelement sous XP je n'ai fait que des maj de mes drivers ASIO pour ma Maya 44USB, y compris avec la rev5
Possible que ce soit Vista qui génère un certain nombre d'incompatibilités ...

non sous xp mon second ordi est sous vista sans souci

ben non xp media center :( ( plus pour longtemps, je vais changer sur xp pro)
et problemes de bpm, pas stable, meme avec le bouton sync, les ancrages se decale sur un mp3, et je ne peux pas sauver toute la database, j'ai souvent des cue qui manquent, ou des bpm a recalculer,...
a ni rien comprendre...
:(
VDJ Nicco

...à n'y rien comprendre!!!
Vraiment, le seul élément complémentaire que je peux vous donner c'est ma version de XP et vous dire que je n'ai jamais téléchargé un titre sur un site non payant
Mes mp3 sont soit des CD rippés, soit des tracks achetés et convertis les cas échéant (de mp4 ou WMA vers mp3) avec dbPowerAmp ou Itunes

Windows XP
Edition familiale
Version 2002 (+ les maj préchargées via le système bien sur)
Service Pack 2

Une idée comme ça en passant.

Si le soft fonctionne chez certain et pas chez d'autre, le conflit ne doit pas venir du soft.

Je pense plutôt de la carte son ou des drivers.

J'ai le souvenir (sous 98) que j'était méchament enmer..... avec le soft (c'était encore atomix à l'époque) à cause en fait du port pci de la carte mère. Les blème était assez aléatoire

En changeant de port tout à été beaucoup mieux.

Tout ça pour dire que actuellement c'est plutôt les drivers asio qui foute la mer.... et que de virer certain soft de réglage automatique du son livré avec la carte ça va déjà beaucoup mieux.

Donc, prenez une aprè, et faite des tests, c'est pas forcement le soft vu que cela fonctionneailleurs, mais certainement une petite merdouille à la con propre à votre pc que l'on va pas forcement trouver ailleurs.

Et les pc acheter do-it-our-merde sont souvent monté par un chinois et unplan demontage en hollandai :-)

salutation

DanyDj

danydj wrote :
Et les pc acheter do-it-our-merde sont souvent monté par un chinois et unplan demontage en hollandai :-)

PTDR !!!! =)

Ben... je n'ai pas de souci non plus avec cette MAJ , je crois vraiment qu'un PC dédié est nécessaire pour être pro .
Je teste avant le week end cette version 5/5,que j'ai installé il y a 2 heures je pousse le vice à faire piloter en même temps avec 2 écrans VDJ et Light Jockey Martin avec le même PC XP PRO je n'arrive pas à faire à faire planter ... XP pro + VDJ PRO trop top !!! En attendant Vista arrivera à cette même stabilité... peut - être !

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)