Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Question: supprimer un spyware s.v.p. - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je me suis rendu compte depuis qq temps que certaines irrégularité arrivaient sur mon ordinateur et surtout quand je suis sur le net et sur mes comptes mails encore un peu plus bizarre.

Il y a deux jours, j'essayais d'aller sur une des mes comptes hotmail et je ne pouvais pas y entrer ou j'y arrivais en cliquant refresh 4 à 5 fois rapidement mais même si la page apparaissait, je ne pouvais cliquer sur les liens.

Tout à coup, un truc apparait en haut de ma page de compte hotmail : {{{ issniffedweb }}}, j'ai essayé de voir sur le net mais il semble que ce soit un virus de type spyware, keylogger etc...

Je ne trouve pas de moyen pour me débarasser de ca! Ou peut-être est-ce quelque chose d'autre...

Merci pour votre aide car même si cela ne touche pas Virtualdj directement, cela me cause des problèmes lorsque je fais de la web radio pour Virtualdj.

Salutations.

HappyGusto

Mensajes Tue 30 Oct 07 @ 3:11 pm
Télécharge Avast! antivirus et couple le avec Spybot. ;-)

essaye aussi hitman pro
j'ai eu le même genre de problème est il a tout néttoyer ;)

Merci, je viens de finir un scan minutieux de mon disque dur, j'ai trouvé :

Astubin
Vibpack
Nimda ( LOL, dans un ancien fichier Norton ! )

Durant le scan, j'ai procèdé à la mise en quarantaine, est-ce suffisant?

Je vais de ce pat aller voir spybot car à la lecture des 2 descriptions, il a l'air mieux!

Sincèrement.

Happy

Je te conseillerais plutôt nod32 ou bitdefender en antivirus plus tuneup utilities pour nettoyer ce qui reste sur ton ordi

nod32 est bien voui, mais payant.

si c'est juste pour un nettoyage, un petit scan en ligne de panda ca marche bien:
http://www.pandasecurity.com/france/ >> Raccourcis à gauche >> "Analyser votre PC en ligne"

avec ad-aware pour supprimer d'autres traces.

firemix971 wrote :
Je te conseillerais plutôt nod32 ou bitdefender en antivirus plus tuneup utilities pour nettoyer ce qui reste sur ton ordi

Nod 32 est tres bien, Avast est tres léger mais à beaucoup de failles maintenant, il est tellement populaire qu'il en devient comme norton un gouffre à visrus....
Mais nod 32 est tres bon est pas lourd dutout pour la machine..

Nonno...

Thanks all! Je vais voir ca après mon set reggaeton! ;)

Merci au team pour le changement de titre du post, je savais pas trop quoi écrire et je croyais que mon problème était plus sérieux, voilà pourquoi je mentionnais piracy staff... À y penser, je m'excuse pour le manque de jugement et je vais agir en conséquence next time.

Regards,

Happy

trend micro c'est bien aussi.

c'est gratos et Quelques fois ça trouve des merdouille que d'autre ont ignoré ou pas vu.

DanyDj

Pour retirer les merdes, rien de tel que HiJackThis!
Cherche sur le net et lis bien les tutos, il y a une démarche précise a suivre...

SQ;p

danydj wrote :
trend micro c'est bien aussi.

c'est gratos et Quelques fois ça trouve des merdouille que d'autre ont ignoré ou pas vu.

DanyDj

En même temps ils trouvent rarement tous les mêmes...
A ce rythme la on fini par en installer 25 qui bizarrement trouvent tous en permanence de nouveaux problèmes à des niveaux différents !
Il est très rare de trouver un ordi totalement propre à ce niveau la excepté ceux qui ne sont et n'ont jamais étés connectés au net...
C'est entre autre la raison pour laquelle j'évite simplement de connecter mon boot VDJ au net ça m'évite de courrir ce genre de risques !
Je pense que ça doit être la meilleure des solutions...enfin ça n'engage que moi !

KAPERSKY 2007 est à l'essai durant 1 mois.Alors profites-en ! Tréés trééés bien, je m'y suis abonné.

vfdj wrote :
KAPERSKY 2007 est à l'essai durant 1 mois.Alors profites-en ! Tréés trééés bien, je m'y suis abonné.

le seul personne que je vois qu'il parle de KAPERSKY moi ça va faire 4 ans que je l'utilise jamais de problème de virus 99.99% positif et dieu seul sait comment qu'il est super bon ce logiciel tout le monde coure derrière advas
je vous recommande ce logiciel aussi vous ne serais pas déçu croyez moi

limol wrote :
je vous recommande ce logiciel aussi vous ne serais pas déçu croyez moi

+1
Moi aussi je l'ai et j'en suis tres tres content,je vous conseille aussi de foncez dessus.

et en tout dernier recours (si se cas devient desesperer)====>format c:

Le problème c'est qu'hier en plein set radio, mon ordi a commencé à faire des trucs bizarres comme des fenêtres qui apparaient, déstabilisation de virtualdj pour finir en freez total!

L'ordinateur que j'utilise pour mixer n'allait jamais sur le net avant mais comme virtualdj radio a besoin de voir les titres de tracks quand je mix ben j'ai pas eu l'choix de me résigner sauf que là, mon gagne pain est en train de me causer des mots de tête.

Vous avez l'air de tous avoir les meilleurs antivirus et cie mais bon, je vais voir.

Merci

Happy

Ceci pourra peut être t'aider :
http://www.clubic.com/article-77079-1-comparatif-antivirus-2007.html

...et pour tous ceux qui utilisent ENCORE Ad-Aware, sachez qu'il implante lui-même un cheval de troie sur votre ordi , et que ce soft est réalisé par Panda Software société éditrice de logiciels bien connues pour ses accointances avec un groupe de prosélytes de Clearwater peu recommandable ;-)!!!

KASPERSKY semble plutôt bien placé
Je dois renouveller mon anti-virus et je pense faire la migration de NORTON vers KASPERSKY

Enfin, Avast n'offre pas de protection sur les mails entrants...LE GRATUIT a toujours un COÛT !!!

@+

RUDJ wrote :
...et pour tous ceux qui utilisent ENCORE Ad-Aware, sachez qu'il implante lui-même un cheval de troie sur votre ordi , et que ce soft est réalisé par Panda Software société éditrice de logiciels bien connues pour ses accointances avec un groupe de prosélytes de Clearwater peu recommandable ;-)!!!

prouve-le...

56%