je me demandais s'il serait techniquement possible d'ajouter au forum un fenetre (en bas par exemple) qui annonce les pseudos des personnes parcourant le forum, le nombres d'inscrit etc...
Mensajes Sat 03 Nov 07 @ 4:08 pm
Ca existe déja,dans le forum tu clique sur: affiché tous les utilisateurs connecté.
Mensajes Sat 03 Nov 07 @ 4:10 pm
ah oui j'ai vu, mais c'est dommage ça rassemble tous les forums internationaux, en faudrai un pour le "french forum"
Mensajes Sat 03 Nov 07 @ 4:13 pm
Je vois de quoi tu parles ajaiste...va faire un tour sur le forum de www.siteduzero.com je pense que c'est très ressemblant à ta requête !
Mensajes Sat 03 Nov 07 @ 5:01 pm
Pour le nombre d'inscrits c'est une question confidentielle car celà dit combien de personnes ont pu s'intéresser à VDJ. ;-)
Mensajes Sat 03 Nov 07 @ 6:06 pm
Moi je suis en ligne ;)
VDJ Nicco
VDJ Nicco
Mensajes Sat 03 Nov 07 @ 6:56 pm
non tu mens, il est 23:02 et tu n'es pas la :-p
Mensajes Sat 03 Nov 07 @ 11:02 pm
moltes wrote :
non tu mens, il est 23:02 et tu n'es pas la :-p
mdr!!!
Mensajes Sat 03 Nov 07 @ 11:33 pm
Jusqu'a ya pas longtemps, il y avait une fenêtre en bas avec les users connectés et du jour au lendemain, il fallait cliquer sur un lien pour que ca apparaisse.
Mensajes Sun 04 Nov 07 @ 12:03 am
squatman972 wrote :
Jusqu'a ya pas longtemps, il y avait une fenêtre en bas avec les users connectés et du jour au lendemain, il fallait cliquer sur un lien pour que ca apparaisse.
Pour la simple et bonne raison que avant ça ralentissait le serveur. Déjà qu'il était plus que lent...donc voila, la web staff avait déjà mis ce système en place pour moins ralentir le serveur. Et personnellement, je ne vois pas l'intérêt de charger ça à tous les coups. Quand on en a besoin c'est là c'est bien il n'y a juste qu'à cliquer dessus mais voila pas besoin de le charger tous les coups...
Mensajes Sun 04 Nov 07 @ 12:16 am
ben si je suis la (3H23)
aussi MDR...
£Je suis en train de tester un lifebook P7010 de Siemens
10 pouces de large ( j'aurais du acheter la loupe avec) lol
(petit mais costau) ;)
1.2 Ghz
1024 Ram
Xp pro
et ca tourne entre 5 et 25 % du cpu
mais stable
juste pour tourner en mp3
Bon ben bonne nuit a tous...
VDJ Nicco
aussi MDR...
£Je suis en train de tester un lifebook P7010 de Siemens
10 pouces de large ( j'aurais du acheter la loupe avec) lol
(petit mais costau) ;)
1.2 Ghz
1024 Ram
Xp pro
et ca tourne entre 5 et 25 % du cpu
mais stable
juste pour tourner en mp3
Bon ben bonne nuit a tous...
VDJ Nicco
Mensajes Sun 04 Nov 07 @ 3:24 am
Pour la vidéo passe à 2GO ;-)
Sinon pour les perfs tu es à fond dans VDJ? Tes Complexity et spatialization sont à combien?
Sinon pour les perfs tu es à fond dans VDJ? Tes Complexity et spatialization sont à combien?
Mensajes Sun 04 Nov 07 @ 11:04 am