Salut à tous,
Bon bein je suis nouveau ici et j'ai acheter la dj console mon gros prob se trouve ici.
Tout marchait parfaitement jusqu'au plantage de ma carte mere, je décide donc de remplacer ca et de changer mon processeur AMD 64bit 3200+ + 512 MB Ram DDR 400mhz.
J'installe la dj console ainsi que virtual dj et malgré ma selection dans la "config" de la console, les boutons ne s'allument plus et je n'arrive pas à les configurer (les drivers sont bien installé puisque je suis allé directement sur le site Hercules pour charger les derniers, le matériel est reconnu,..) si je ne branche pas la dj console en lancant virtualdj j'ai le message d'erreur mais dans virtual dj plus moyen qu'elle s'initialise, aucun bouton rien n'y fait...
Quelqu'un a déjà eu se prob?
Merci bcp pour votre support
Kenny
Bon bein je suis nouveau ici et j'ai acheter la dj console mon gros prob se trouve ici.
Tout marchait parfaitement jusqu'au plantage de ma carte mere, je décide donc de remplacer ca et de changer mon processeur AMD 64bit 3200+ + 512 MB Ram DDR 400mhz.
J'installe la dj console ainsi que virtual dj et malgré ma selection dans la "config" de la console, les boutons ne s'allument plus et je n'arrive pas à les configurer (les drivers sont bien installé puisque je suis allé directement sur le site Hercules pour charger les derniers, le matériel est reconnu,..) si je ne branche pas la dj console en lancant virtualdj j'ai le message d'erreur mais dans virtual dj plus moyen qu'elle s'initialise, aucun bouton rien n'y fait...
Quelqu'un a déjà eu se prob?
Merci bcp pour votre support
Kenny
Mensajes Sun 07 Nov 04 @ 7:47 pm
en cherchant dans le forum avec le bouton search tu as deja quelques réponse à tes questions.
Mensajes Mon 08 Nov 04 @ 6:51 am
waouwwwwww ...sauf que pas de bol ca résout en rien mon prob :(
Mensajes Mon 08 Nov 04 @ 6:54 pm
Kenny007,
Pourquoi ne pas demander a hercules directement ?
Pourquoi ne pas demander a hercules directement ?
Mensajes Wed 10 Nov 04 @ 10:34 am
Tu as essayé avec un hub USB alimenté?
Mensajes Wed 10 Nov 04 @ 11:46 am
J'ai acheté virtual dj2 voila près d'1 an (voire plus), utilisé un peu au début et puis mis de coté car insatisfait. Aujourd'hui je veux vraiment l'essayer et aurais besoin de qques renseignements :
-comment utiliser préecoute ? a priori il faut une carte son avec double entrée ? et quoi d'autres ?
- console dj+ ? c'est quoi ?
Merci d'avance.
-comment utiliser préecoute ? a priori il faut une carte son avec double entrée ? et quoi d'autres ?
- console dj+ ? c'est quoi ?
Merci d'avance.
Mensajes Wed 10 Nov 04 @ 7:57 pm
La Dj Console d'Hercule, c'est une carte son 5.1, qui est en même temps une table de mixage raccordée à virtual dj via le port usb. Un mini mixer, avec deux joggles de mixage, egaliseur trois bandes sur chaque piste, entrée micro, sortie casque, le tout pour environ 250€
Une très belle bête pour les portes-monnaie un peu maigres.
Plein d'infos sur le site d'Hercule. Je l'ai vu en vente à la Fnac, et j'ai acheté la mienne en grande surface (rayon informatique). Ca se trouve un peu partout (c'est la garantie d'un équipement fiable).
Yann
Une très belle bête pour les portes-monnaie un peu maigres.
Plein d'infos sur le site d'Hercule. Je l'ai vu en vente à la Fnac, et j'ai acheté la mienne en grande surface (rayon informatique). Ca se trouve un peu partout (c'est la garantie d'un équipement fiable).
Yann
Mensajes Wed 10 Nov 04 @ 8:18 pm
Salut à tous,
Nouvel utilisateur de VDJ 2.05 fraichement installé sous XP Pro
Installation les doigts dans le nez ! No problemo
Après le lancement du prog, message d'erreur 64 ! -> VDJ quitte et retour au bureau. (snif)
Quelqu'un connait la raison de ce message ? La solution ? Merci
Nouvel utilisateur de VDJ 2.05 fraichement installé sous XP Pro
Installation les doigts dans le nez ! No problemo
Après le lancement du prog, message d'erreur 64 ! -> VDJ quitte et retour au bureau. (snif)
Quelqu'un connait la raison de ce message ? La solution ? Merci
Mensajes Wed 10 Nov 04 @ 11:11 pm
Salut cvdk, comme dit un peu partout sur le forum (et même en entête du forum), pour une erreur de protection c'est ici:
e-service
Coyote
Coyote
Mensajes Wed 10 Nov 04 @ 11:44 pm
SAlut,
Juste une petite chose concernant le prix de la DJConsole.
Je l'ai payer 194€ au mois de juillet, et maintenant elle est a seulement 184,95 € sur LDLC
Meme avec les frais de port de 7 € on est loin des 250€ que j'ai pu lire plus haut
DJS
Juste une petite chose concernant le prix de la DJConsole.
Je l'ai payer 194€ au mois de juillet, et maintenant elle est a seulement 184,95 € sur LDLC
Meme avec les frais de port de 7 € on est loin des 250€ que j'ai pu lire plus haut
DJS
Mensajes Thu 11 Nov 04 @ 8:12 am
C'est vraiment le forum de l'entraide ici quelle belle image vous donnez bravo !!! Grace à vous je reste au point mort avec ma demande c'est ca aussi le service clientele
Mensajes Thu 11 Nov 04 @ 10:52 am
Kenny007
- As tu configurer ta dj console en mode DJ ?
- As tu ressayer de ré-installé ta console ?
- Est ce que lorsque tu la branche, elle s'initialise (sans avoir lancé VDJ) ? Clignotement en sapin de noel des différentes led ?
- Est ce qu'elle fonctionne avec d'autres logiciel fournit en Blundel?
- As tu configurer ta dj console en mode DJ ?
- As tu ressayer de ré-installé ta console ?
- Est ce que lorsque tu la branche, elle s'initialise (sans avoir lancé VDJ) ? Clignotement en sapin de noel des différentes led ?
- Est ce qu'elle fonctionne avec d'autres logiciel fournit en Blundel?
Mensajes Thu 11 Nov 04 @ 12:57 pm
Kenny007, si tu fait pas un minimum d'effort tu n'arrivera à rien.
On peux t'aider, mais pas être a ta place.
Si le système merdouille, dans 80% des cas c'est un mauvais paramètrage.
Donc commence par regarder sur le forum si tu ne trouve pas un minimum de réponse déja donné et essaye les.
Peux être que tu trouvera une soluce.
Ensuite, de faire l'arrogant ne t'aiderait en aucune manière.
Reste cool et repose éventuellement ta question plus précisement.
Perso je trouve dans n'importe quel domaine réponse à mes question en fouillant un peux. (google)
Et ce forum est l'un des plus productif rencontré sur le net.
Alors patience et politesse, ca aide.
On peux t'aider, mais pas être a ta place.
Si le système merdouille, dans 80% des cas c'est un mauvais paramètrage.
Donc commence par regarder sur le forum si tu ne trouve pas un minimum de réponse déja donné et essaye les.
Peux être que tu trouvera une soluce.
Ensuite, de faire l'arrogant ne t'aiderait en aucune manière.
Reste cool et repose éventuellement ta question plus précisement.
Perso je trouve dans n'importe quel domaine réponse à mes question en fouillant un peux. (google)
Et ce forum est l'un des plus productif rencontré sur le net.
Alors patience et politesse, ca aide.
Mensajes Thu 11 Nov 04 @ 3:25 pm
Je voudrais rajouter que la DJ Console est un produit Hercules donc le mieux si tu as un probleme avec elle est de les contacter eux. Nous est competant que avec l'utilisation avec VirtualDJ ou DJ Mixstation3.
Apparement là c'est un probleme avec la Console elle meme. Peut-etre une mauvaise install des drivers.
Gwenn
Apparement là c'est un probleme avec la Console elle meme. Peut-etre une mauvaise install des drivers.
Gwenn
Mensajes Fri 12 Nov 04 @ 1:49 pm