Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: VDJ sur Macbook

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut à tous,

je travaille avec virtual DJ depuis 2 ans sur PC (windows) sans aucun problème. je viens également de changer de PC pour me tourner vers MAC (portable). Ma question est la suivante: est ce que la nouvelle version VDJ 5.0 existe pour Mac (càd avec OS leopard) et fonctionne corrctement?
je veux bien acheter une nouvelle version officielle de virtual DJ si elle fonctionne car c'est pas certain.

est-ce que la vesrion 4.3 fonctionne sans problème sur MAC (est ce qu'on peut encore l'acheter?)

merci d'avance.
j'espère que mes questions sont claires?

a+ JB

Mensajes Sat 03 Nov 07 @ 8:23 pm
comme vous-avez l'intention d'acheter la version VDJ pro voila d'aresse

la nouvelle version VDJ 5.0 beta 2 existe pour Mac
et la version 4.3 Full pour MAC fonctionne très bien et tout cela au centre de téléchargement ici

Si vous avez une licence de Virtual Dj (vu que vous l'utiliser depuis 2 ans) Veuiller entrer votre numéros de série dans votre Profil : https://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html . Vous pourer ainsi accéder au centre de téléchargement. Si vous avez la Version Pro vous pourer sans problémes télécharger la version Pro pour Mac. Parcontre si vous posséder une version Home éditions de VDJ, vous aver une réduction pour passé a la version Pro (Mac et PC) : http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html

ok,

merci beaucoup. si cela fonctionne avec la version 5.0 alors pas de problème.
il ne me restera plus qu'à acheter la version mac quand j'aurai mon portable.

merci.

a+ jb