Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: 2eme Carte, Carte USB 5.1 ou Casque USB

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je viens de m'acheter un portable:
Toshiba X200, 20F
Carte son integré: Realtek ALC268 24bits High definition (3 sorties: Analogique, SPDIF et HDMI)

Premierement, est ce que c'est bien par rapport à une carte son USB à moins de 100E (pour savoir si j'achete
une seconde carte son est ce qu'elle me servira pour le casque ou pour la sortie)

Ensuite je voudrais avoir la préecoute tout en ayant un systeme stable et une bonne qualité en sortie ampli.
J'ai trouvé quelques solutions: (sachant que je souhaite acheter un ampli)

-Config 2 cartes sons: Acheter une 2eme carte son USB Stereo (risques de conflits?)
-Config 1 carte son 5.1 USB (son integré non utilisé)
-Config casque usb + carte son integré (pas cher)
-Config Sortie analogique pour casque + Sortie SPDIF pour ampli (probleme:necessite de transporter mon ampli systematiquement et est ce que les amplis SPDIF ne coutent pas trop cher?)

Quel sont vos avis?

J'ai cru comprendre que la DJ Console de creative bugge un peu (gresillements, sauts...) je n'ai pas très confiance en cette solution.

Utilisateur Amateur, je ne souhaite pas investir des sommes astronomiques dans du materiel.

Mensajes Sun 04 Nov 07 @ 5:15 pm
si tu ne souhaites pas investir beaucoup je te conseille une hercule dj console mk2 usb
elle est livrée avec 1 version de vdj très bien pour démarrer et en plus elle fait carte son, controleur, fonction préecoute mix et bien d'autre chose.
concernant les grésillement il suffit de bien être alimenté sur une prise avec terre et pour les bugs pour en avoir une ( bientôt à vendre) je n'en ai jamais eu

oué mais 200E quand meme. Et sur tout les sites ou je vais il y a énormement de mauvaises critiques sur ce "jouet". Je suis amateur mais je pense que je préfère quand même investir dans un truc qui va durer.
Je ne descend pas la dj console, je ne l'ai pas testé, mais j'aimerais avoir quelques avis sur d'autres solutions avant de me décider.

Merci quand meme du conseil, je saurais au moins quelle ne bugge pas tant que ça

tu en trouve qui ont peut servie à 160 euros

oui j'ai un table de mixage

gere34 wrote :
oui j'ai un table de mixage

tu peux brancher les 2 sorties stéréo indépendantes de la carte son numark dj/io
et branche sur les 2 entrée RCA de ta table de mix et tu te saire de la pré-écoute sur ta table de mix
http://www.playback.fr/numark-djio-13274.html

j'ai pas tres bien compris la? /:|

ma table est une Phonic MM1202
Je branche quoi où?
Y a pas une sortie casque sur la numark? Est elle independante des 2 sorties RCA?

ok tu as 1 curseur de volume master tu me peux pas mixer avec ta table

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)